Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bb gonfle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRED
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : epagne 10
Date d'inscription : 18/07/2008

bb gonfle Empty
MessageSujet: bb gonfle   bb gonfle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

bjr a tous
je viens chercher de l'aide aupres de vous , car ce matin mon dernier-ne de 3 jrs a l'abdomen gonfle a bloc ;j'ai delicatement essaye de lui intoduire l'extremite d'1 cure-dent pr voir si l'anus n'etait pas bouche ,il n'a pas evacue d'air ! j'aurai ete tente de lui "faire 1 trou ds l'abdomen" pr faire echapper" l'air mais cela me semblait trop risque ,je l'ai remis sous la mere car il est encore bien vivant ; est-ce que qq'1 a deja rencontre ce pb ? est-il voue a la mort?j'ai l'impression que la mere aurait pu lui insuffler de l'air...
si vous avez 1 sol , je suis preneur
de + , c'est le 3eme de la couvee ,il est ne a 7 jrs d'intervalle avec les 2 1ers , le 2eme est mort a 3 jrs , et le 1er ne pousse pas ; j'ai donc pris la decision de l'eam ce matin vu les circonstances
en fait ,j'ai l'impression que la mere refuse de se laisser alimenter par le pere
c'est la 1ere x que je tente l'eam , il a 9 jrs , combien de repas /jr faut-il ?
je l'ai mis sous 1 lampe ,quelle temperature faut-il ? comment se fait la transition avec les graines ?
merci d'avance pr les rens ; j'avais pris des photos du "gonfle" mais je ne sais comment les mettre ;desole
Revenir en haut Aller en bas
Karine02
+++
Karine02


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2008

bb gonfle Empty
MessageSujet: Re: bb gonfle   bb gonfle Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

pour eam un petit, suis le protocole que Ben Tahiti a laissé en post it dans la rubrique "élevage à la main", c'est bien expliqué et très complet.
Comment vont tes petits?
Je n'ai pas de solutions pour celui qui a l'abdomen gonflé...Va-t-il mieux? Peut être devrais tu t'en occuper, si tu as le temps. Il est petit, mais au lieu de le laisser comme ça, tu n'as rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

bb gonfle Empty
MessageSujet: Re: bb gonfle   bb gonfle Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:05

Oui moi aussi j'ai suivie le protocole de Ben et je n'ai jamais eu de problème , comme dit Karine comment vont tes petits ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb gonfle Empty
MessageSujet: Re: bb gonfle   bb gonfle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bb gonfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle se gonfle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser