Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoins de conseils généraux sur l'alimentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou2712
Nouveau
nanou2712


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/03/2009

Besoins de conseils généraux sur l'alimentation ! Empty
MessageSujet: Besoins de conseils généraux sur l'alimentation !   Besoins de conseils généraux sur l'alimentation ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:18

Bonjour,
Je suis plus que débutante avec les roseicolis.
Je leur ai acheté un mélange de graines VERSELE LAGA pour grandes perruches, est ce que ça convient ?
Pour la pâtée, l'éleveur m'a conseillé une "pâtée ORLUX pour grandes perruches et perroquets" composée de crevettes, insectes et baies diverses mais elle existe en sèche ou grasse (GOLD PATEE), laquelle dois je prendre et en quelle quantigé en mettre, tous les combien ? J'ai aussi de la FRUTTI PATEE puis je leur en donner en dépannage ?
Quels fruits et légumes leur donner et surtout combien de fois par semaine, j'avais pensé deux fois : une fois légumes, une fois fruits ???
En fond de cage, j'utilise du sable blanc ??? Est ce bien ?
Perchoirs en bois naturel de noisetier (non traité du jardin), ça va ?
Pour les vitamines, j'ai du PRIME et du SERIVIT, puis je leur en donner si oui une fois par semaine, est ce bien ?
J'ai vu que ça fait débat sur ce forum mais je voulais leur acheter un mobile composé de corde et de bois, puis je ou est-ce superflu ?
Pour les graines germées, mon mélange de graines germées pour canaris leur convient il ?