Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Oiseau Club du Pays d’Aix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oiseau Club du Pays d’Aix Empty
MessageSujet: Oiseau Club du Pays d’Aix   Oiseau Club du Pays d’Aix Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:34

Oiseau Club du Pays d’Aix Affich10

Oiseau Club du Pays d’Aix

Chers Amis,

L’OCPA organise une exposition-bourse dans la salle Georges Brassens les :

13, 14 et 15 Février 2009

Tous les clubs sont invités à y participer.

La date limite d’inscription est fixée au 8 Février 2009.

Les feuilles d’engagement devront parvenir chez :

Jean-Christophe PITRE 46 rue du Grand Troupeau 13300 SALON (04 90 53 87 29)
Ou par mail christoflepiaf@hotmail.com

REGLEMENT :

ENGAGEMENT :
La bourse est ouverte à tous les oiseaux (sauf indigènes, hybrides et colins) sans distinction d’affiliation, bagués au diamètre réglementaire.
Les oiseaux proposés à la vente seront de propre élevage, devront présenter un réel intérêt pour l’élevage et être de santé irréprochable.
Les oiseaux devront être bagués au stam de l'éleveur, dans un diamètre réglementaire, en bonne condition de santé et de plumage. L'âge accepté est celui du concours plus 2 ans, sauf pour les grandes perruches ou perroquets où il est accepté l'âge du concours plus 3 ans. Les organisateurs se réservent le droit d'écarter tout oiseau qui ne répond pas à ces critères. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou de décès d’oiseaux
Inscrire ? Dans la colonne sexe pour les oiseaux non sexés.
Pour les oiseaux sexés par ADN, le préciser sur la feuille et joindre le(s) certificat(s) de sexage qui sera (seront) remis à l’acheteur. Indiquez également si l’oiseau est porteur d’une mutation. Ces précisions (sexé ADN, porteur de) figureront sur l’étiquette.

ENLOGEMENT :
Afin de réduire l’attente au maximum pour l’encagement des oiseaux, les éleveurs encageront eux-mêmes leurs oiseaux, dans les cages déjà étiquetées qui leurs seront réservées, à l’aide de la feuille d’encagement qui leur sera remise à l’arrivée.
Les modifications devront être portées sur cette feuille, remise au bureau avant le départ.
Au moment de la vente, s’il s’avère que des modifications de bague ou de sexe n’ont pas été signalées par l’éleveur, la vente sera annulée.

VENTES
Seront effectuées par des éleveurs désignés par les organisateurs
10% seront prélevés sur le montant de la vente. Aucune réclamation admise après le décagement.

PROGRAMME DE L’EXPOSITION :
o Enlogement : Vendredi 13 Février de 14h00 à 18H00.
o Ouverture au public : Samedi 16 et dimanche 17 Février de 9H00-13H00 et de 14H00 à 18H00.
o Décagement : dimanche 15 Février à partir de 18H00.

DIVERS :
Les bénévoles seront les bienvenus (repas gratuits, contacter l’organisation).
Chaque exposant aura droit à 2 entrées gratuites.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’annulation de la manifestation, (décision ministérielle ou autre) veuillez indiquer clairement vos coordonnées pour que, dans ce cas, nous puissions rapidement vous prévenir.
Si, lors de l'encagement, vous voyez un oiseau que vous souhaiteriez acquérir, vous pouvez le réserver en déposant un chèque de caution.
Arrêt des ventes le dimanche 18/02 à 17h00.
Les décisions des organisateurs sont sans appel.

FORMALITES SANITAIRES ET LEGALES :
Sous réserve de toute modification de la réglementation sanitaire en vigueur :
Un certificat de provenance sera demandé par l’organisation aux D.S.V. concernées.
Vous devez fournir une déclaration sur l'honneur attestant que vous n'avez pas participé à une manifestation internationale dans les 30 jours qui précèdent la manifestation. Vous signerez cette déclaration lors de l'encagement. Dans le cas contraire, vous devez fournir un certificat vétérinaire de moins de 5 jours.
Les oiseaux protégés (Convention de Washington ou loi de 1976) devront être accompagnés des autorisations nécessaires à leur présentation et déplacement. (Autorisations de transport, certificat de capacité… nous contacter si doutes)
Un contrôle vétérinaire obligatoire sera effectué lors de l’encagement. L’organisation se réserve le droit de refuser tout oiseau présentant des signes cliniques de maladie ainsi que tous les oiseaux du même élevage.
Toute participation à l’exposition entraîne l’acceptation du règlement intérieur ci-dessus.

Pour tout renseignement contactez Mr QUESADA au 04 42 92 77 14 .
Revenir en haut Aller en bas
cathychoc
+++
cathychoc


Nombre de messages : 320
Localisation : levignac 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Oiseau Club du Pays d’Aix Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Club du Pays d’Aix   Oiseau Club du Pays d’Aix Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:35

c'est vers ou liliane la bourse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau Club du Pays d’Aix Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Club du Pays d’Aix   Oiseau Club du Pays d’Aix Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:47

franchement je n'en sais rien mais poses la question sur le forum pitre se fera un plaisir de te répondre c'est lui qui a mis l'annonce chez moi que j'ai recopié ou sinon je lui demande si tu veux ....en tout cas c'est une bourse qui s'annonce super si tu y vas on pourrait se voir la bas ou même y aller ensemble pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau Club du Pays d’Aix Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Club du Pays d’Aix   Oiseau Club du Pays d’Aix Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:28

C'est pitre qui l'organise ma belle Lili...? Merci pour ceux qui peuvent y aller.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau Club du Pays d’Aix Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Club du Pays d’Aix   Oiseau Club du Pays d’Aix Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:30

oui c'est pitre j'encourage ceux qui peuvent y aller de le faire pitre est un homme charmant et un très bon eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau Club du Pays d’Aix Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Club du Pays d’Aix   Oiseau Club du Pays d’Aix Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:31

Oh oui! J'irais si je le pouvais moi.....
Il est très sympathique en plus...
Revenir en haut Aller en bas
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

Oiseau Club du Pays d’Aix Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Club du Pays d’Aix   Oiseau Club du Pays d’Aix Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:37

héhéhé... j'y suis allée ...

J'ai ramené 2 moineaux du japon et pas du tout farouches!

Oiseau Club du Pays d’Aix Img0972ae7
Oiseau Club du Pays d’Aix W640

Il y avait trés peu de roseicollis,
et surtout des lutinos, bien beaux d'ailleurs rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau Club du Pays d’Aix Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Club du Pays d’Aix   Oiseau Club du Pays d’Aix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau Club du Pays d’Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon plus bel oiseau
» MON OISEAU
» L'oiseau est bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: DIVERS :: Petites Annonces :: Expositions, bourses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser