Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pattes écartées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evymad
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2008

pattes écartées Empty
MessageSujet: pattes écartées   pattes écartées Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:39

bonjour à tous,

dimanche j'ai été chercher mon 3ème EAM que j'avais réservé depuis 1 mois!
mais je m'inquiète car je trouve ses pattes forts écartées et qu'il ne se tient pas bien sur le perchoir.
je ne sais pas si je peux faire quelque chose?
il a bientôt 10 semaines.
je suis fort inquiète...
merci pour vos réponses

http://images.imagehotel.net/?dfep1b35vw.jpg

http://images.imagehotel.net/?zc9rc0cp1p.jpg

evy
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

pattes écartées Empty
MessageSujet: Re: pattes écartées   pattes écartées Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:52

c'est vrai qu'il a les pattes écartées ton petit, EVYMAD, j'ai déjà lu ce probléme sur ce forum, je ne suis pas sûre que ça se redresse tout seul, mais attends les avis des experts
Revenir en haut Aller en bas
evymad
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2008

pattes écartées Empty
MessageSujet: Re: pattes écartées   pattes écartées Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pattes écartées Empty
MessageSujet: Re: pattes écartées   pattes écartées Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:32

J'ai lu sur mon forum que tu peux mettre un grillage fin dans le fond du nichoir et cela empêche l'écartement... (Marc je pense?) rouge
Revenir en haut Aller en bas
Karine02
+++
Karine02


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2008

pattes écartées Empty
MessageSujet: Re: pattes écartées   pattes écartées Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:32

j'ai eu ce problème avec mon petit dernier. On m'avait conseillé de lui lier les pattes avec un petit fil de fer et de resserrer le fil progressivement. Je ne l'ai jamais fait, et ses pattes se remettaient progressivement. En dernier, elles étaient presque redevenues normales, mais hélas, il est mort à 3 mois. Sad
Son handicap était plus grave que ton oiseau, ceci dit, mais ses pattes s'étaient bien remises.
Revenir en haut Aller en bas
zazoue
+++
zazoue


Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2007

pattes écartées Empty
MessageSujet: Re: pattes écartées   pattes écartées Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:49

Bonjour Evymad, cela donne quoi avec ce petit? Il me semble qu'il n'a un problème qu'à une patte: est-ce que tu as essayé de voir si elle bougeait et se mettait en place normalement?
J'ai eu un problème comme ça avec un petit mais lui avait une patte cassée très tôt dans le nid,probablement parce qu'il a glissé dans le nid qui n'était pas bien fait... Si la patte est cassée elle aura sûrement plus de mal à se remettre, mais cela ne veut pas dire que ton petit ne pourra pas compenser et faire avec!!
Donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pattes écartées Empty
MessageSujet: Re: pattes écartées   pattes écartées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pattes écartées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures aux pattes
» ils ont les pattes ecarter...aider moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser