Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un jeune fallow turquoise violet...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:57

Bonsoir,

C'est assez rare alors j'en profite pour vous le montrer ce jour.

C'est un petit issu d'un 1/0 turquoise fallow violet avec une 0/1 mauve turquoise / Fallow

un jeune fallow turquoise violet............... Nichefallow26ls

un jeune fallow turquoise violet............... Nichefallow12cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:29

Cool Re,félicitation Jean Luc, pas facile donc bravo j'espére bientot pouvoir te faire voire les miens j'ai 4 cpl en action alors je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:52

Impressionnant Jean Luc...

Good Luck!

Merci de nous en faire profiter!
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:41

magnifique se petit monde inséparable ils ont grandit a present ses petites merveilles alors jean-luc tu devrais nous en faire profiter hihihih Mr. Green on t envie deja d avoir de tel merveille Mr. Green
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:58

Alors Jean-Luc, ou en est t'on avec ce petit fallow ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:02

Bonjour,

Oui, cela évolue tranquillement mais avec le froid qui est arrivé, je crains toujours un petit peu...

Voici une photo du petit fallow devenu un peu plus grand mais un peu déplumé par les parents...

A suivre.

un jeune fallow turquoise violet............... Turquoisefallowweb4mv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:46

bonjour jean luc ,merci pour la photo et bien il a bien change se petit ,et oui le probleme avec les parents qui deplumes moi meme pour le moment j aie une femelle qui se deplumes elle meme et aapres elle s attaque a ses jeunes grrrrrrrrrrrr
enfin aurais tu une photo d un adulte car je ne connaissais pas cette mutation en faite Embarassed Smile en tout cela a l air tres beau a regarder
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:38

danse

A ba ça c'est trop cool...

J'avais un peu peur pour ton petit mais ça semble en bonne voie !

Tiens nous au courant, c'est tellement rare cette mutation. J'en ai vu quelques uns en Belgique, c'est superbe comme oiseau. J'en avais même vu un en opaline à Aalst...

Ou j'hallucine c'est que c'est en turquoise ici...

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:40

Cool ouais rosei, je crois bien que c un turquoise se fallow, moi me plait bien Wink j'espére bientot vous en faire voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:30

Pour vous donner une idée...

Voici le Papa !

un jeune fallow turquoise violet............... Fallowbleuvioletweb4eh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:59

Jean-Luc a écrit:
C'est un petit issu d'un 1/0 turquoise fallow violet avec une 0/1 mauve turquoise / Fallow

Tu dis que le père est turquoise fallow violet. Il doit manquer quelque chose car sur la photo le père semble avoir un front orange. D'où vient ce front orange ? Peux tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:12

Cool tu as raison rosei, pour moi le pére est un aqua fallow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:49

j'ai bien envie de voir ce que ça va donner, fais nous suivre les tofs !!!! timide
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:06

Tout à fait et bonne vue !

Le Papa est bien un aqua fallow violet... en écrivant je pensais déjà à la femelle qui est turquoise DD / fallow.

Je sais, mettre un aqua et un turquoise n'est pas très "malin", mais je n'ai pas bcp de fallow sous la main....et pour cause. cela ne courre pas les rues....

A suivre pour le sevrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:28

Cool Alors se petit y pousse Very Happy moi le premier est bagué, reste encore un cpl les deux autres que des femelles!! à le sexage colors
à suivre...

un jeune fallow turquoise violet............... Fallowetporteur9wl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:57

Cool Ptite nouvelle des bébés Fallow Very Happy RAS poussent bien, j'espére d'autres Mr. Green
et le tiens Jean Luc, va bien.

un jeune fallow turquoise violet............... Mamanfallow3ry


un jeune fallow turquoise violet............... Sanstitrenumrisation120gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:03

Bigre bigre bigre... Et ben ça calme...

Magnifique Jany!

Pour Jean-Luc oui là pas de p, je comprends bien l'intérêt du aqua et turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:04

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt prendre une ou deux photos, mais pour l'instant, pas de problème, le sevrage se passe bien, l'oiseau s'est replumé et semble bien en taille !

Ce sera donc un aqua-turquoise D violet !!!!

Les photos devraient suivre....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:11

Ils sont magnifiques love
Mais je n'arriverai jamais à me faire à votre langage de pro concernant les couleurs inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:47

Malheureusement (bis)

Il n'y aura pas de suite et donc de photos.... Le jeune fallow est mort...

A suivre, force de persévérence.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:02

A suivre donc... On espère de tout coeur...
inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeune fallow turquoise violet............... Empty
MessageSujet: Re: un jeune fallow turquoise violet...............   un jeune fallow turquoise violet............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune fallow turquoise violet...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune fallow pour le plaisir
» roseicolis turquoise ino et turquoise panache
» Turquoise ou Aqua Turquoise DD
» Mes premiers Fallow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser