| Les chataignes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco ++++
Nombre de messages : 1251 Age : 61 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Les chataignes Sam 11 Oct - 1:32 | |
| Savez vous si les chataignes sont bonnes à donner à nos roseicollis , cuite en purée ou crue rapée , quelqu'un en a t-il deja donné à ses oiseaux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Sam 11 Oct - 4:21 | |
| je le ferais , merci de .... du renseignement ! |
|
| |
coco ++++
Nombre de messages : 1251 Age : 61 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les chataignes Sam 11 Oct - 4:57 | |
| Attend Chipo personne n'a encore répondu qu'il avait essayé , je posais la question c'est tout. | |
|
| |
marylise ++++
Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Les chataignes Mar 14 Oct - 10:48 | |
| j'en ai un gros sac, de châtaignes toute fraîches, aussi, du direct forêt au consommateur je vais remonter le message, ça m'intéresse aussi de savoir si c'est bon pour nos roséicollis merci COCO d'y avoir pensé | |
|
| |
coco ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Mar 14 Oct - 19:40 | |
| De rien Marylise , j'ai deja eu une réponse par laquelle c'était bon sur un autre forum mais la page à été enlevé donc je ne sais plus trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 0:32 | |
| - coco a écrit:
- De rien Marylise , j'ai deja eu une réponse par laquelle c'était bon sur un autre forum mais la page à été enlevé donc je ne sais plus trop.
Tu ne m'en veux pas ma coco? C'est moi qui a supprimé.... |
|
| |
coco ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 1:18 | |
| Bé non je ne t'en veux pas mais si j'avais su j'aurais gardé la page . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 1:21 | |
| Donc on peut leurs en donner à nos ptits ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 6:46 | |
| Je crois que oui..... |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 9:37 | |
| merci CARO, je vais tester demain aujourd'hui pour la première fois ils ont mangé tout un épis de maïs ça a l'air d'aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 10:00 | |
| - marylise a écrit:
- merci CARO, je vais tester demain
aujourd'hui pour la première fois ils ont mangé tout un épis de maïs ça a l'air d'aller Ma belle, j'ai mis un suspect..... Pas certaine du tout mais je pense.... |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 10:03 | |
| ok, merci, je vais attendre un peu alors, d'avoir d'autres réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 10:06 | |
| Dis Mary, c'est bon ce fruit? Je ne savais même pas que cela existait.... hihihi |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 10:44 | |
| c'est délicieux, on les fait cuire dans un poêle avec des trous directement sur le feu, ça crépite, ça sent bon, et quand ça devient un peu noir (ça ressemble aux marrons) on retire l'enveloppe et on mange l'intérieur... on peut même en faire des gâteaux, avec du beurre et du chocolat...C'est bon ! ou on s'en sert comme légumes, autour d'une volaille (dinde de Noël) voilà, mais c'est de consistance un peu farineux, quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 15 Oct - 10:47 | |
| Merci ma belle Mary.... |
|
| |
coco ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Jeu 16 Oct - 0:22 | |
| Dis donc Caro tu aurais peut etre toujours le lien que tu m'avais donné qui parle de la chataigne , non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Jeu 16 Oct - 0:34 | |
| Coucou, je ne t'ai pas donné de lien...? Je crois que c'est Liliane mais pas certaine... Je vais chercher pour toi.... Bisous |
|
| |
coco ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Jeu 16 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Jeu 16 Oct - 8:33 | |
| Salut coco, je ne l'ai pas retrouvé malheureusement.... |
|
| |
coco ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Jeu 16 Oct - 23:36 | |
| C'est pas grave Caro , j'ai fendu et passé au micro onde 7 chataignes , je les ai haché et y est rapé une carotte , une demi pomme et de la semoule gonflée , j'ai tout donné aux oiseaux en volière extérieur et mes titis en ont mangé aussi et pour l'instant tout le monde va bien. | |
|
| |
coco ++++
| Sujet: Re: Les chataignes Mar 21 Oct - 2:56 | |
| Alors le verticte , baaaa tout le monde va bien et ont tous mangé ma mixture | |
|
| |
lou-ann ++
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 29 Oct - 2:41 | |
| |
|
| |
lou-ann ++
| Sujet: Re: Les chataignes Mer 29 Oct - 6:03 | |
| tu peux rire j'entend meteo media qui nous annonce une 1er tempete j'espere que ton forfait est costaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chataignes | |
| |
|
| |
| Les chataignes | |
|