| la banane | |
|
+3brice34 ptitangedu66 adelaide 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adelaide +++
| Sujet: la banane Mer 27 Aoû - 2:44 | |
| je sais que que les fruit sont bon pour les rosei mais la banane est ce que c'est bon pour eux? | |
|
| |
ptitangedu66 +++
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : perpignan (66) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: la banane Mer 27 Aoû - 2:45 | |
| oui moi je leur en donne et stitch adore sa mais surtout les pommes | |
|
| |
ptitangedu66 +++
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : perpignan (66) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: la banane Mer 27 Aoû - 2:47 | |
| mais il ne faut pas trop en donné car c'est laxatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banane Mer 27 Aoû - 2:53 | |
| J'en donne aussi des bananes...! ;0) |
|
| |
adelaide +++
| Sujet: Re: la banane Mer 27 Aoû - 6:14 | |
| bon ben je leur en et donner mais a prioris ils aiment pas car ils n'y ont pas toucher.ya que les pommes pour l'instant quil mange, je vais voir se que je peut leur donner d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banane Mer 27 Aoû - 7:14 | |
| Mais , je pencais que c'éatais un forum d'inséparable , pas de singe ;..? |
|
| |
brice34 +++++
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : LE CRES (34) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: la banane Mer 27 Aoû - 20:53 | |
| Les inseperables ne se nourrissent pas principalement de fruits mais certains aiment sa et d'autres ni toucheront pas.
Par contre il rafolent d'epis de mais. | |
|
| |
coco ++++
Nombre de messages : 1251 Age : 61 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la banane Lun 8 Sep - 4:39 | |
| Je ne leur ai jamais donné de banane mais je vais essayer par contre les miens aient les branches de plantain et le pissenlit , la pomme et deteste tous le kiwi | |
|
| |
Delphine ++
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : 62 - Camblain Chatelain Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: la banane Jeu 18 Sep - 9:36 | |
| Je testerai bien ! Elles adorent la pomme, la courgette et le persil. | |
|
| |
Blackhawk ++
| Sujet: Re: la banane Ven 19 Sep - 6:32 | |
| les raisins secs, c'est le top du top. La salade aussi, aec des grappes de millet (salade: laxatif, millet: smecta ) | |
|
| |
coco ++++
Nombre de messages : 1251 Age : 61 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la banane Ven 19 Sep - 19:34 | |
| Tu donnes des raisins secs ?? je vais essayé tiens et dans le raisin y a quoi ? | |
|
| |
marylise ++++
Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: la banane Ven 19 Sep - 23:00 | |
| - simplyus a écrit:
- Je testerai bien !
Elles adorent la pomme, la courgette et le persil. pour le persil, il y a des éleveurs qui sont pour et d'autres contre moi, on m'avait dit : PAS DE PERSIL, c'est mortel, mais à première vue si tu donnes du persil , à tes oiseaux, c'est que ça ne doit pas être si mortel que ça ????? | |
|
| |
Delphine ++
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : 62 - Camblain Chatelain Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: la banane Ven 26 Sep - 9:55 | |
| - marylise a écrit:
- simplyus a écrit:
- Je testerai bien !
Elles adorent la pomme, la courgette et le persil. pour le persil, il y a des éleveurs qui sont pour et d'autres contre moi, on m'avait dit : PAS DE PERSIL, c'est mortel, mais à première vue si tu donnes du persil , à tes oiseaux, c'est que ça ne doit pas être si mortel que ça ????? Je l'ai lu dans un livre sur les Inséparables que j'ai acheté. Je leur donne du persil perpétuel (celui qui n'est pas frisé). Jusqu'à maintenant RAS côté santé et transit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banane | |
| |
|
| |
| la banane | |
|