Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adelaide
+++
adelaide


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

un nouveau couple Empty
MessageSujet: un nouveau couple   un nouveau couple Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:15

voila hier j'ai acheter un couple de rosei que j'ai mis avec mes 2femellles tous se passe bien .mais voila mon mari leur a fabriquer un nid pour ce couple mais il ne vont pas dedans.il et peut ertre trop tot et il faut le temp quil s'habitue vous en pencer quoi?du coup sa me fait 3 femelle et 1 male dans la meme voliere .est ce que c'est bien car moi je pencer quil fallait 1male por 1femelle?merci
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

un nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: un nouveau couple   un nouveau couple Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

il faut le temps que ton mâle choisisse sa femelle, sauf si le couple était déjà bien formé....quand ils auront envie d'y aller ben ils iront...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

un nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: un nouveau couple   un nouveau couple Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:23

c'est toujours le mâle qui choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
+++
adelaide


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

un nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: un nouveau couple   un nouveau couple Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

merci .je croi que les 2femelles que j'avais deja se prenne pour un couple et se que j'ai acheter hier c'est un couple.une des femelles que j'avais deja y rentre dans le nouveau nid alors quelle et habituer au sien quelle avais deja!!du faite qu'il y et 3 femelles pour 1male sa pose pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

un nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: un nouveau couple   un nouveau couple Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:13

non je pense pas que ça pose prolème, j'ai dit le mâle choisit car en l'occurence lui a du choix lol! , par contre pour nicher il vaudra mieux les séparer car il y aura des risques de bagarres....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




un nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: un nouveau couple   un nouveau couple Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:12

marylise a écrit:
c'est toujours le mâle qui choisit ?

Ouais, ils ont le monopole partout ces mecs.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zazoue
+++
zazoue


Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2007

un nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: un nouveau couple   un nouveau couple Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:55

A mon avis, tu peux laisser tout le monde ensemble mais sans nids... et attendre de voir qui est le couple pour le mettre à part dans une cage avec nid... Ton nouveau couple vient d'arriver: cela lui laissera le temps de s'habituer à son nouvel environement. Il faut un peu de temps pour ça!
A moins bien sûr que tu ne sois sûre d'avoir un couple... dans ce cas c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: un nouveau couple   un nouveau couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau couple ! =)
» Nouveau couple =)
» essai d'un nouveau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser