Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bébés face "gris clair" corps vert

Aller en bas 
+3
katia
flodu33
marylise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zazoue
+++
zazoue


Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2007

bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébés face "gris clair" corps vert   bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:33

marylise a écrit:
merci ZAZOUE, il y a longtemps que je ne t'avais pas vue sur le forum,
où en sont tes oiseaux ?
tu en as toujours que deux ?
est-ce que tu t'es relancée pour avoir des petits, il ne faut pas rester sur un échec et c'est tellement mignon de les voir grandir que ça vaut le coup au moins une fois, crois moi, je dois tourner à plus de 30 maintenant

J'ai pas mal de travail en ce moment et pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Mes oiseaux ne sont toujours que 2, même si ma femelle vient de me pondre 2 oeufs. Ce n'est pas facile pour les faire garder et je manquerai vite de place et puis, avec les oiseaux et leur petit la dernière fois dans le salon où je pouvais les voir et les entendre presque "en permanence" j'ai un peu trop stressé!
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébés face "gris clair" corps vert   bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:43

bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 P1020945

voilà un autre aqua, il n'avait que 5 ans, (03 sur sa bague)
je l'ai mis avec 3 femelles adultes de 4 ans dans une cage, pour voir si l'une d'elles pouvait lui plaire !

les photos sont de ce matin

bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 P1020946

et ce soir je l'ai retrouvé mort, scalpé et le bec à demi arraché par ces 3 tigresses de femelles !
il est tombé dans l'eau, je l'ai pris et essayé de le réchauffé mais il est mort dans mes mains, pourtant ça faisait bien 3 ans qu'ils vivaient dans la même volière, ensemble sans problèmes ???
Revenir en haut Aller en bas
cathychoc
+++
cathychoc


Nombre de messages : 320
Localisation : levignac 31
Date d'inscription : 29/03/2006

bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébés face "gris clair" corps vert   bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:10

pauvre bonhomme colere
des chipies les femelles
je préfére avoir plus de males en fait
chez moi j'ai un jeune male ,elles lui en font voir, le pauvre, j'hésite de le séparer, et là marylise un adulte de 3 ans ,du coup j'ai un peu peur,la cage était trop petite poue eux , elle n'ont pas surporté le changement!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébés face "gris clair" corps vert   bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:30

oui, CATHY,il y a certainement quelque chose, car c'était des oiseaux pacifiques, le mâle aqua commençait à se faire caliner par la femelle olive...est-ce que les autres ont été jalouses, je ne le saurai jamais
le matin;ils étaient tous en bon termes ! et la cage provisoire, en plus ! c'est bête
je l'ai changé aussi 2 fois de femelle car il ne se reproduisait pas, à chaque fois les oeufs étaient clairs, mais il ne paraissait pas dépressif, pour autant
ça sert à rien que je me torture les idées, ça ne le fera pas revenir, mais je m'en veux quand même de ne pas l'avoir vu, plus tôt se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébés face "gris clair" corps vert   bébés face "gris clair" corps vert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés face "gris clair" corps vert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les "jaunes" et les "gris"!
» A l'aide SVP
» vert facteur dd et vert sauvage...question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser