Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme de queue

Aller en bas 
AuteurMessage
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme de queue Empty
MessageSujet: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:47

Bonjour! je ne sais pas pourquoi mais mon inseparable perd bcp de sa queue et il en a qui son casser...donc ca ne repousse pas Sad je sais pas quoi faire ! sa vous est deja arriver...quoi vous avez fais avec cela Sad?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:40

bonjour lovebirdzz,

ton inséparable dort-il dans un nide car je me suis aperçue chez mes mandarins que j'ai un mâle qui dort toutes les nuits dans une mangeoire et sa queue en prend un coup. Les plumes vont dans tous les sens et nous sommes je pense également en période de mue pour certains oiseaux et cela n'arrange pas nos petits pioux. Il faut également leur donner de temps en temps une baignoire pour qu'il se lave et humidifie leur plumage. donnes nous des nouvelles et peut-être une petite photo pour que l'on puisse juger.

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:02

Je sais que certains oiseaux le font pendant la mue.Exemple:mon kiwi n'est pas un inséparable, c'est un grand alexandre et sa queue mesure à peu pres 30 cm et pendant sa mue elle était rendu à 10 cm ,ça mis beaucoup de temps à revenir à la normale...Pendant la mue je leurs donne beaucoup de choses tres vitaminé :des fruits, de la patée et aussi du vitaplume ainsi que du Tonivit(le tonivit je prend ça chez mon vétérinaire c'est enrichi en vitamines et il apporte à l'organisme un ensemble équilibré de vitamines,oligo-éléments et acides aminés éssentiels.il est particulièrement recommandé pour les périodes difficiles...)
Revenir en haut Aller en bas
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:31

mon inseparable est tres tetu il ne mange aucun fruit ni legume....il ne veu ke manger des cochonerie comme des chips,popcorn....et non il dort simplemen sur un perchoir....et il ne lui reste que 3-4 plume de queue et 2 son couper a la moitier....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:38

Bien là des chips....?

Donne lui que des graines ,ce n'est pas dramatique de ne pas manger de fruits.....

Je pense......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:18

oceane a écrit:
Bien là des chips....?

Donne lui que des graines ,ce n'est pas dramatique de ne pas manger de fruits.....

Je pense......

Des chips se n'est pas le top.... probleme de queue E05910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:19

oceane a écrit:
Bien là des chips....?

Donne lui que des graines ,ce n'est pas dramatique de ne pas manger de fruits.....

Je pense......

Des chips se n'est pas le top.... probleme de queue E05910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:21

Des bonnes chips au ketchup....... lol!

Non sérieusement,je ne comprends pas l'idée de donner des chips.....

Même moi j'aipeur de prendre 20 ''kilo'' en mangeant des chips....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:23

oceane a écrit:
Des bonnes chips au ketchup....... lol!

Non sérieusement,je ne comprends pas l'idée de donner des chips.....

Même moi j'aipeur de prendre 20 ''kilo'' en mangeant des chips....... lol!

Y a pas que les chips qui font prendre 20 kgs...probleme de queue 9013812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:25

Oh! Je suis d'accord,les hommes aussi........ danse

Non mais les chips c'est HYPER salés........ danse
Revenir en haut Aller en bas
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:23

non je veu dire ke lorsque je mange des chips elle veu men prendre...et quand je lapproche avec un legume ou fruit il a peur...je lui en donne pas mes kan elle en prend ce son ke de petite graine c tout!!je le nourri pas de chips ci ces sa ke vous pensiez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
Invité
Invité




probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:29

Ah! Je croyais que tu disais qu'il ne mangeait que cela des cochonneries......(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de queue Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue   probleme de queue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser