Invité Invité
| Sujet: comment nourrir des parents qui nourrissent un petit ? Dim 27 Juil - 17:48 | |
| Bonjour,
Savez vous s'il faut que l'on donne une nourriture spécifique aux parents autre que les graines habituelles quand ils sont période de nourrissage du petit ? Pour le moment on voit nettement le papa nourrir sa femelle "il fait ça très bien" et après on ne sait pas trop comment la femelle s'y prendre pour nourrir son petit car nous ne les dérangeons pas du tout mais peut etre faut il leur donner autre chose que des graines, comme nous sommes novices, nous ignorons la procédure pour que le petit survive. |
|
ptitangedu66 +++
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : perpignan (66) Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: comment nourrir des parents qui nourrissent un petit ? Dim 27 Juil - 20:22 | |
| Moi j'ai lu sur un site que pendant la repro il fallait leur donné de la patter d'élevage en plus et des coquille d'huitre anisé il y a autre chose aussi mais je ne me rappelle plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nourrir des parents qui nourrissent un petit ? Dim 27 Juil - 20:26 | |
| Bonjour,Bienvenue... Tu dois leur donner de la patée aux oeufs( il est preferable de les habituer avant mais tu peux leur en donner maintenant), des graines germées, des fruits et legumes, ils en ont peut-etre dejà? C'est important, les graines ne suffissent pas.... Et tu peux aussi, continuer a leurs mettre des materiaux, pour que la femelle rafraichisse le nid.Voilà, je crois n'avoir rien oubliée, sinon, d'autre te repondrons aussi. . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nourrir des parents qui nourrissent un petit ? Lun 28 Juil - 17:27 | |
| Merci beaucoup, je vais voir ça c'est gentils d'avoir répondu. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nourrir des parents qui nourrissent un petit ? | |
| |
|