Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une question...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:14

Genial Oceane!! vivement des photos, ce sera pour quand tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:31

Marc, oui elle est super ma mother....(comme toi Razz)

Christelle ,après les vacances de constructions...Dans 2 semaines.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:00

HA, oui... . Et tu es de nature patiente? Moi, pas bounce bounce !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:05

Oui, heureusement.... timide Je ne suis pas pressée de payer la facture par contre, c'est vrai, c'est ma mère qui paye.... (je vais me souvenir hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:06

Tu as beaucoup de chance d'avoir une maman aussi généreuse... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:41

Non Rose, je paie ma volière moi-même....

Ma mère est très drole mais je ne suis pas certaine qu'elle apprécierait la facture.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:56

Alors si tu ne veux pas, c'est toi qui le sait. J'ai bien hâte de voir ça terminé.Christelle, elle n'est pas patiente du tout. inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

Louise a écrit:
Alors si tu ne veux pas, c'est toi qui le sait. J'ai bien hâte de voir ça terminé.Christelle, elle n'est pas patiente du tout. inséparable

Ah!!!Une question... - Page 3 6217061-1Je suis patiente mais pas pour tout.... Merci à tous... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:08

lol! lol! , je conprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:23

EN TOUT CAS
je sais que tu seras patiente pour tes oiseaux, tu deviens de plus en plus passionnée, et la belle volière que tu veux leur offrir le prouve assez
je suis contente pour toi, vivement ton anniversaire !
quand je vais dans la pièce où ils sont, pour moi c'est un endroit, où je peux tout oublier, je les observe et leur parle, c'est une complicité entre eux et moi, inexplicable
je te souhaite autant de plaisir, j'espère que tu finiras par en trouver des beaux aussi, je ne sais pas pourquoi, il n'y en a pas beaucoup au CANADA, c'est peut-être à cause du temps ?
bonne construction, ça va être super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

Merci Marylise, il y en a sûrement au Canada mais où je reste, c'est vraiment Québec et j'en avais trouvé à Vancouver qui se trouve à 3 jours de chez moi sans arrêt en voiture....
Ça fait loin et elle m'a dit que dès qu'il fera un temps moin humide et froid, il n'y aurait pas de problème à m'en faire livrer quelques uns..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:34

Une volière en exterieur à moins 40....oh ,il ne vont pas avoir froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:25

Nous avons l'électricité au Québec Rose et aussi du chauffage.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:27

oceane a écrit:
Nous avons l'électricité au Québec Rose et aussi du chauffage.... thumleft
Ah je ne le savais pas ,merci pour l'info ,je pensais que au québec vous viviez dans des cabannes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:28

Mouha!Bonne blague....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:30

C'etais juste pour dire que à - 40 ...AGLAGLA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:33

Bon on s'entend que ça ne sera pas une volière découvert ,hein...? geek


Dernière édition par oceane le Ven 1 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:37

Bien compris mais AGLAGLA quand meme...!Mais tu as un beau jardin donc se seras tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:24

Rose a écrit:
Bien compris mais AGLAGLA quand meme...!Mais tu as un beau jardin donc se seras tres jolie!

Oui je sais qu'il fait froid, on vient vite sur les hautes....................lollllllllllllll


Dernière édition par oceane le Dim 27 Juil - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:26

ok fais gaffe à eux alors,tiens les biens au chaud,se serait dommage qu'ils aient froids!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:32

Oui ,hihihihihi....

Ça me prendrait un mec pour m'aider.....Surtout pour les mettre au chaud....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:33

Surtout qu'ils sont tellement magnifique......superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:34

Merci.... rouge danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:36

Mais de rien,quand je les voies,j'ai envie de les caresser,ils ont l'air tellement doux...et ils sont mimi ses deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:38

Ils sont dur, bien dur(à approcher hihi) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» Question ?
» question!
» question
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser