Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes trois nouveaux coupain

Aller en bas 
AuteurMessage
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

mes trois nouveaux coupain Empty
MessageSujet: mes trois nouveaux coupain   mes trois nouveaux coupain Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:25

un male vert panache mr et un male panache mo et une aqua mauve femelle inséparable
arthur,onyx et sakoura hihhimes trois nouveaux coupain Dsci00029rz.thmes trois nouveaux coupain Dsci00130mk.thmes trois nouveaux coupain Dsci00226vx.thmes trois nouveaux coupain Dsci00255in.thmes trois nouveaux coupain Dsci00289pf.thmes trois nouveaux coupain Dsci00300gk.thvoici arthur,je suis tres contente de mes nouveaux agas hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois nouveaux coupain Empty
MessageSujet: Re: mes trois nouveaux coupain   mes trois nouveaux coupain Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:11

Va falloir pousser les mûrs bientôt Mysticshauna...

super
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

mes trois nouveaux coupain Empty
MessageSujet: Re: mes trois nouveaux coupain   mes trois nouveaux coupain Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:14

merci mais voilà je ne peux resister a ses petites merveilles ,j aie ceder mes fischers car je ne veux faire que dans les roseicollis mr,mo;mb et pour pousser les mur lol et oui je compte refaire une nouvelle voliere apres mon repos de maternite donc l annee prochaine hihihi pour le moment mais acquisition se porte sur le mo et le edget inséparable et la evidemment j aie craque sur cete femelle mauve aqua et je reflechi avec qu elle mutation vais je l accoupler inséparable enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois nouveaux coupain Empty
MessageSujet: Re: mes trois nouveaux coupain   mes trois nouveaux coupain Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:11

Bonjour

Je n'étais plu venue sur le forum depuis quelques jours aussi je viens seulement de découvrir tes nouveaux roseicollis.
Tu sais que j'aime les panachés donc je les trouve très beaux mais c'est pourtant pour la femelle aqua mauve que j'ai le coup de coeur......elle est magnifique.

J'aime aussi la nouvelle photo que tu as insérée dans ton profil bisous bisous bisous il est EAM le roseicollis sur ton épaule????

Bisous

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

mes trois nouveaux coupain Empty
MessageSujet: Re: mes trois nouveaux coupain   mes trois nouveaux coupain Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:28

merci luuna ,et oui le panaches mhhhhhhhh deja la mon couple de panache mr font deja leur nid lol des rapides hihihi ,et vu que tu avais deja craque pour la mienne des que j aie des bebes je te tiens au courant hihihihi pour mon avatar oui ses un des bebes roseicollis pallid mr que j aie nourri car avaient subit un fameux piquage des parents adoptif mais a present celui de mon avatar et dans sa nouvelle famille qui se trouve etre une membre du site inséparable et pour le moment j aie des jeunes qui vont etre sevré ,deux pallids et deux verts masque orange tout aussi magnifique hihihihi si cela te dit inséparable de toute facon je vais encore agrandir ma famille de rosei tres prochainement hihihi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et ravie de te revoir parmit nous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois nouveaux coupain Empty
MessageSujet: Re: mes trois nouveaux coupain   mes trois nouveaux coupain Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:22

Coucou sthephanie

j'attends avec impatiente les naissance de tes premiers panachés ....car je suis tu le sais interessée.

bisous bisous bisous

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

mes trois nouveaux coupain Empty
MessageSujet: Re: mes trois nouveaux coupain   mes trois nouveaux coupain Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:00

je le sais ma chere petite luuna inséparable je te bip fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trois nouveaux coupain Empty
MessageSujet: Re: mes trois nouveaux coupain   mes trois nouveaux coupain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trois nouveaux coupain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes trois nouveaux copains
» youpiiiiiiii premier oeuf!
» 2 nouveaux!!!!!
» 3 nouveaux
» 2 nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser