Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Empty
MessageSujet: a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ?   a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:55

Bonjour,
je souhaiterais savoir a partir de quand les bébés roseicollis sont-ils autonmes (je sais qu'ils sortent du nid vers 2 mois) et quand je peux les donner pour que tout se passe bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ?   a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:19

Bon, je ne suis pas certaine à 100% mais dès qu'ils mangent seuls selon moi... (De tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ?   a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

Je suis d'accord avec Caro. Il suffit juste que les jeunes soient bien sevrés. Donc ils doivent manger tout seul et se débrouiller comme des grands. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ?   a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:05

d'accord avec Caro et Jamma !
des qu'ils se debrouillent seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ?   a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel mois les bb peuvent-ils aller dans une autre cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement sans nid dans la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser