Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perchoirs et Accessoires superflus.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric74
+++
eric74


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : RUMILLY 74
Date d'inscription : 14/11/2005

Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:04

Bonjour a tous
Je me balade sur le forum et je remarque souvent sur les photos que les perchoirs et accessoires présents dans certaines de vos cages sont inutiles, moches,non appropriés voire dangereux.
Je me permets de vous conseiller de jeter toutes les saloperies et gadgets que l'on vous vends avec les cages,surtout en animalerie.
Les saloperies sus nomées sont: Mirroir,perchoirs plastiques(celui a la mode est le marron que tu peux mettre dans tous les sens....quelle merde) corde arc en ciel, porte gateaux pour canaris,tous les ustensiles en plastique sont a bannir.
Prenez deux gamelles en inox et un abreuvoir soit en terre cuite( soit en plastique mais en dehors de la cage).Prenez des pinces a linges en bois même si le Roseicollis va vous les grignotez c'est toujours mieux que le même plastique.
Pour les perchoirs, promenez vous dans les bois et prenez un stock de branches tous diamètres,comme le noisetier
Vos oiseaux vous remercieront.
a bientôt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso71.chez-alice.fr/indexeric.html
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:09

Ah oui? Et pourquoi? scratch C'est quoi le danger ?Quand les cages sont vides et sans jouets, on se le fait reprocher et quand il y a des jouets pleins à craquer, on vient dire que c'est de la saloperie? Je ne comprends plus du tout... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:31

je suis d'accords avec toi éric pourquoi pas suspendre des jouets dehors aussi les oiseaux de la nature ont besoin de jouer aussi les pauvres pftttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:32

My God! Où sont mes oiseaux...??? danse


Dernière édition par oceane le Lun 16 Juin - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:33

lol!, c'est vraiment exagéré cette cage....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:34

a qui est cette horreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric74
+++
eric74


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : RUMILLY 74
Date d'inscription : 14/11/2005

Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:35

Je comprends que tu te sentes visée Océane
c'est pas ce qui manque" les saloperies" dans ta cage
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso71.chez-alice.fr/indexeric.html
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:36

remarques ils me remercient en allant grignoter mes glaces et mes cadres de tableau mais je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:39

une fois j'vais laissé pendouiller malencontreusement un bout de ficelle et une ondulée a failli s'étrangler avec
Revenir en haut Aller en bas
eric74
+++
eric74


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : RUMILLY 74
Date d'inscription : 14/11/2005

Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:41

Je dirais qu'il faut bannir le plastique car jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas consommable et digeste....voilà pour le côté dangeureux....surtout lorsque l'on connait la tendance "castor" de nos oiseaux.
Concernant le coté esthétique, je considère qu'une branche de noisetier est plus jolie qu'un perchoir jaune fluo....mais là ce n'est que mon avis.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso71.chez-alice.fr/indexeric.html
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:47

jean luc tu mets des jouets a tes pigeons lol!
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:49

niveau perchoir je rejoins ton avis, dans le fait que les oiseaux ont des risques de développer des problèmes de pattes du fait qu'ils soient tous de même diamètre...par contre j'ai déjà vu des grandes volières avec des gros perroquets qui avaient des grosses cordes comme perchoirs en plus de branches et je penses que des petits jeux ne sont pas à proscrire (bien que j'en ai jamais utilisés) car ça permet à l'oiseau de s'occuper et de développer leur facultés intellectuelles (dans une moindre mesure) ...sinon je suis d'accord avec toi pour les gamelles en inox
enfin chacun fait son choix après... (moi mon amazone on lui donne des os de poulet pour qu'il s'occupe lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:51

Il ne faut pas être insultant ,éric74 , et je ne vois pas en quoi elle est le danger ,
en plus , ils doivent s'inquiquiné , avec rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:52

Perchoirs et Accessoires superflus. Animau10

les pigeons préfèrent jouer comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:53

en 12 leçon seulement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:54

Éric, ce n'était pas ma cage...

Je suis une nana certes mais pas exagérante...

C'est d'un ridicule cette cage!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:55

Tordante ton image Lilas..mouha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:55

Perchoirs et Accessoires superflus. Pigeon_01_Line01_colo03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:57

çà ce sont des jeux au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:57

lol! lol! lol! lol!

pas mal celle là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
eric74
+++
eric74


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : RUMILLY 74
Date d'inscription : 14/11/2005

Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:01

Je crois que je me suis fais mal comprendre.
Je n'ai jamais dit de bannir les jouets, sauf ceux en plastique...en bois c'est beaucoup mieux.
Ensuite les cordes a perroquets ont d'enormes diamètres....je parlais plutôt des merdouilles arc en ciel vendues en animalerie.
Tasana je ne vois pas bien ou j'ai été insultant, le jour ou je t'insulterais je pense que tu t'en souviendra....
Océane j'ai cru que c'etait ta cage mais ta féminité n'a rien a voir la-dedans....
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso71.chez-alice.fr/indexeric.html
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:04

eric74 a écrit:
Océane j'ai cru que c'etait ta cage mais ta féminité n'a rien a voir la-dedans....
Eric

Je n'ai aucun jouets en plastiques danse Mais je retiens ce que tu nous dis et je ne critiquais pas non plus, je voulais simplement connaître la raison... Merci à toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:07

ok Eric, je pensais que tu trouvais ça complétement inutile, sinon on est bien d'accord pour le reste...Océane a voulu te charier un peu lol!, t'as bien marché apparement hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:08

Éric, je trouvais cette cage ridicule et j'avais envie de te faire rire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchoirs et Accessoires superflus. Empty
MessageSujet: Re: Perchoirs et Accessoires superflus.   Perchoirs et Accessoires superflus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchoirs et Accessoires superflus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perchoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser