Bonjour,j'ai enfin trouvé de la betterave rouge crue ,est ce que je peux en donner a mes aga ?( rapées ) ;ils mangent déja de la carotte,de la pomme ,de l'orange,du pampl,du pain sec,de la salade .....
Merci pour vos réponses
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: betterave rouge Dim 13 Avr - 23:35
les feuilles sont toxiques mais pas le légume je crois... je suis en pleine recherche mais pas facile à trouver
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: betterave rouge Dim 13 Avr - 23:38
http://www.guarouba.com/nourrir-un-perroquet.pdf
Invité Invité
Sujet: Re: betterave rouge Lun 14 Avr - 8:29
merci pour le lien flodu la betterave est indiquée Merci
Invité Invité
Sujet: Re: betterave rouge Lun 14 Avr - 9:13
Je viens de faire de la patée a base de betterave et de pomme alors vous allez pas me dire que c'est toxic!!!!!!!!
Heuresement qu'il y a ton lien flo car je n'allais pas dormir de la nuit...mon male omnicolore s'en ai gavé toute la journée et a nourris ses petits avec ^^
Sujet: Re: betterave rouge Lun 14 Avr - 9:15
oui par contre les feuilles de betterave sont toxiques....
Invité Invité
Sujet: Re: betterave rouge Lun 14 Avr - 9:34
flodu33 a écrit:
oui par contre les feuilles de betterave sont toxiques....
Oui mais je n'ai pas mis les feuilles...je suis unpeu stréssé car c'est ma première repro pour les omnis...le cinquième est née ce soir, j'espère avoir plus de chance qu'avec les aga