| Opaline turquoise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 5:42 | |
| Bonjour,
J'ai vu sur la revue du CDE que la combinaison du turquoise et de l'opaline existait! Cependant ils n'ont pas mis de photos et je suis assé curieux de voir sa!
Quelqun a une photo du spécimen?
Merci |
|
| |
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 5:45 | |
| t'es allé voir dans regroupement de liens les albums photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 5:53 | |
| - flodu33 a écrit:
- t'es allé voir dans regroupement de liens les albums photos
C'est quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 5:56 | |
| eh bien dans lien j'ai posté un sujet qui s'appelle : regroupements de liens et dedans il y a plusieurs sections dont album photo
tiens voilà j'ai trouvé ça dedans... http://africanlovebirdsociety.myphotoalbum.com/view_album.php?set_albumName=album11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 5:57 | |
| Oua merci flo!
Ces oiseaux sont magnifiques!! |
|
| |
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 6:22 | |
| Un opaline Turquoise..........c'est assez bon marché Comptez 2000 à 2500 € en belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 6:40 | |
| lol...moi je pense en trouver moins cher...mais peut etre trop jeune à ton gout Jean-Luc, enfin je préfère faire cette combinaison moi-même | |
|
| |
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 6:41 | |
| Ah oui, tu me connais un peu. Je n'achète que des oiseaux adultes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 6:42 | |
| si 'en vois je me renseignerai des prix quand même juste pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 6:49 | |
| Oui, tu me tiendras au courant......on ne sait jamais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 6:52 | |
| oui à 80-100€ ça peut valoir le coup, comme l'opaline pallid masque orange (peut etre mâle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 9:04 | |
| j'ai regardé mes mails tout à l'heure et on m'a proposé de nouveaux bronze fallow peut etre porteur d'opaline de souche différente et de 8 mois, j'attend le prix...j'espère pas trop cher et dans ce cas ça m'en feras 4 direct et ceux là ils vont être chouchouté (vu la difficulté d'en avoir) tout comme mon petit pâle fallow qui reste bien au chaud | |
|
| |
marylise ++++
Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 9:56 | |
| ON ATTEND DES PHOTOS AVEC IMPATIENCE, FLO OPALINE : c'est toujours très clair ? c'est ça ? et rare ????? et si on y met un peu de violet, ou de bronze, c'est encore plus rare ?????! c'est vrai qu'il faut mieux que tu y arrives tout seul, même en les achetant jeunes qu'aller en Belgique c'est un bijou ! (vu le prix !!!!!) bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 10:00 | |
| opaline, c'est la tête capuchonnée lol pour le bronze fallow, c'est beaucoup plus dur à trouver que l'opaline et la combinaison des 2, je sais que le monsieur vend ça très cher... | |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 10:17 | |
| je viens de regarder les photos, sur le lien que tu as mis
mais "OPALINE" je ne vois pas un point commun entre eux ????
IL N'Y EN A PAS UN PAREIL ???
il y a eu ton message entre
une tête capuchonnée, ça me fait penser un peu au panaché que j'ai acheté, il a la tête jaune sur le dessus, mais je pense que ça ne doit pas être ça...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mar 1 Avr - 22:07 | |
| non ,s'il était opaline il aurait du rouge jusque derrière la nuque, c'est ça que je voulais dire... et l'opaline pouvant etre combiné avec toutes les mutations on peut en avoir de toutes les couleurs | |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mer 2 Avr - 0:12 | |
| ha, d'accord, merci, pour tes précisions, en effet il n'y a rien à voir, avec ceux que j'ai chez moi, les miens, ont un bêret qui avance sur les yeux, ou un large aqua, si tu vois......LOL | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mer 2 Avr - 4:17 | |
| je trouve que c'est vraiment une belle mutation, dommage qu'on en trouve pas si facilement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mer 2 Avr - 4:19 | |
| Oh oui.... Il est vraiment chou! |
|
| |
marylise ++++
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mer 2 Avr - 4:42 | |
| saute dessus ! il a l'air beau surtout s'il est dans tes prix ! je n'en avais jamais vu ,avant il va devenir certainement rouge bien bas..derrière la nuque? s'il a de la descendance opaline et ce petit oiseau est un FALLOW (.....?) OPALINE....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Mer 2 Avr - 6:29 | |
| normalement il m'a dit fallow normal mais je pense opaline, ça ressemble un peu au cinnamon avec les rémiges foncés et les yeux rouges et plus beau je trouve, je dois le voir à mon retour en Belgique, on se comprendra mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Jeu 10 Avr - 3:05 | |
| ça y est, j'ai mes bronze fallows, 2 mâles peut etre porteur d'opaline et une femelle cinnamon aqua masque orange porteur de bronze fallow... Jean-Luc je me suis souvenu que j'ai réservé un oiseau je sais pas encore sa mutation exacte mais il avait un frère edge turquoise masque orange porteur opaline donc le mien sera peut etre pareil ou juste porteur turquoise opaline pour 50€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opaline turquoise Jeu 10 Avr - 3:06 | |
| les 3 oiseaux sont de 3 souches différentes et il faudrait que je trouve un nouveau type pour mettre avec un, c'est ce que m'a conseillé le monsieur pour avoir plus de chance d'avoir de réussite | |
|
| |
cedric84 +++
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : grambois Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Opaline turquoise Ven 11 Avr - 0:40 | |
| C`est dommage de croiser du MO avec du turquoise ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opaline turquoise | |
| |
|
| |
| Opaline turquoise | |
|