| les oeufs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les oeufs Ven 18 Mar - 21:34 | |
| Que se passe t il si on touche un oeuf? La femmelle va t elle l'abandonner comme beaucoup d'oiseaux? |
|
| |
Stéphanie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: les oeufs Ven 18 Mar - 21:36 | |
| Non, je n'ai jamais d'abandont des oeufs de la part des parents car les avais touché. Pour les mirer, il faut bien les prendre. Par contre, il faut les prendre délicatement car ils sont fragiles
Mais pourquoi cette question : tu as des oeufs ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Ven 18 Mar - 21:43 | |
| Non, pas encore, mais j'ai également un couple de mandarins... ils ont fait des oeufs pendant l'hivers mais ils n'arrivaient pas à therme. Je n'osais pas les toucher... Disons que si les inséparables s'y mettent cet été... je ne veux pas gacher les chances de l'oeuf en commetant une bourde Merci pour l'info! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Sam 19 Mar - 3:41 | |
| ben moi ca y est j ai 6 oeufs j attend encore un ou deux jours puis vais les mirer j'espere que ca ira car c est une premiere pour moi elle avait deja pondu une fois mais avait pas mirer les oeufs et ils etaient pas bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Mar 22 Mar - 8:10 | |
| alors je croise les doigts pour toi! |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: les oeufs Mar 22 Mar - 9:04 | |
| Tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Ven 25 Mar - 6:04 | |
| ben les oeufs sont bons il reste plus cas attendre c est pour mardi ou mercredi prochain je vous tient au courant de la suite des evements |
|
| |
| Sujet: Re: les oeufs Mer 30 Mar - 2:56 | |
| Alors Amazone, les oeufs donnent quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Mer 30 Mar - 21:41 | |
| ben voila aujourd hui 23 jours pour le premier oeufs et toujours rien j espere avoir bientot de bonnes nouvelles a vous donner |
|
| |
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: les oeufs Mer 30 Mar - 22:00 | |
| Salut amazone,
Tu as encore du temps car l'incubation varie entre 22 et 25 jours !!!
Et peut être que les premeirs pondus sont clairs ce qui décale encore un peu les délais...
Patience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Mar 5 Avr - 0:15 | |
| salut merci jean luc pour tes conseils j ai pris patience et aujourd hui matin quel bonheur de decouvir 2 petits ils sont magnifique ils restent 4 oeufs je vais encore patienter pour ceux la et j espere que maintenant tout va bien ce passer je leur donne de la patee ,du millet et leurs graines habituels s'il a autre chose a faire j aimerais que vous me donniez des conseils merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Mar 5 Avr - 4:02 | |
| Félicitations aux parents !!!!! et à toi aussi hein Tiens nous au courant de l'évolution de la petite famille, et offres nous quelques photos rapidement. Moi c'est l'année prochaine que je tenterai de les faire se reproduire mes petits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Mar 5 Avr - 5:28 | |
| Salut il faut savoir être patient et tout ce passera bien A+ Alain |
|
| |
| Sujet: Re: les oeufs Mar 5 Avr - 20:55 | |
| Contente pour toi et j'espere que les autres petits vont montrer le bout de leur bec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs Sam 9 Avr - 19:47 | |
| salut me voila avec des bonnes nouvelles lundi j avais 2 petits ,mercredi un autre est né et aujourd hui encore je suit hyper contente je vais mettre une photo des petits la qualité n est pas terrible mais j ai pas osé deranger de trop |
|
| |
| Sujet: Re: les oeufs Mar 12 Avr - 19:09 | |
| 4 petits, les parents ne vont pas s'ennuyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oeufs | |
| |
|
| |
| les oeufs | |
|