Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 accouplement rosei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:10

Je vous fait confiance!! Encore merci !! Voila ce qu'il me manquait dans mon élevage !! Un très bon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:11

Tu es à la bonne place... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:13

Janma a écrit:
Je vous fait confiance!! Encore merci !! Voila ce qu'il me manquait dans mon élevage !! Un très bon forum !!

Petite réctification ; Cela ne veut pas dire que les autres forum ou je suis sont mauvais mais celui ci est très complet concernant les inséparables!! Je ne voudrais pas porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:16

lol , tu as le droit d'aimer plus un forum qu'un autre non? scratch Il y a pleins de forum nul et pleins de forums super!!

Et puis ça me dérange pas de le dire.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:19

Oui je sais bien ^^ mais j'ai un forum qui me tiends beaucoup à coeur car c'est grace à lui que ma passion est aussi grande et que j'ai appris énormément de chose!! Alors quand j'ai relut ce que j'ai écrit j'ai tout de suite réctifié!! Je ne sais pas si j'ai le droit de dire quel est le forum en question mais en tout cas il est un peu connu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:24

Jaimerais bien moi voir le lien, ça va être de ma faute si tu as pas le droit alors shoot! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:25

Bon ok !! C'est http://www.nosvolieres.com/forum/index.php

Il est différent du blog à Jean-luc car il traite tout les oiseaux exotiques!! C'est un aventage mais aussi un inconvénient!! Meme s'il acceuille beacoup d'éleveur d'inspérable les réponses ne sont pas toujours précise!!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:26

Je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:28

Ok !! D'ailleur il y a un très bon éleveur dedans : Wessel van der venn!! Ou un autre mais qui n'ai pas dans ces plus beaux jours dans le forum c'est monsieur Vilmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:29

Je suis pas inscrit sur ce forum.... Je connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:16

Wessel est effectivement une encyclopédie sur les agas et a une longue expérience dans le domaine... Wink
Je savais pas qu'il était sur nosvolières, je le connais d'un autre forum... Wink

j'ai été faire plusieurs fois un tour sur nosvolières, mais il y a trop de monde je trouve la bas, et apparemment, pourle peu que j'en ai vu, pas mal de "disputes"...
Mais la partie avec les photos de volières est géniale pour s'inspirer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:18

Oui Ben tu as raison .... C'est pourquoi que je suis pas là... Je serais un sujet de dispute car je suis directe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:18

C'est un peu le pb des forums trop généralistes.... danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:29

Ben Tahiti a écrit:
Wessel est effectivement une encyclopédie sur les agas et a une longue expérience dans le domaine... Wink
Je savais pas qu'il était sur nosvolières, je le connais d'un autre forum... Wink

j'ai été faire plusieurs fois un tour sur nosvolières, mais il y a trop de monde je trouve la bas, et apparemment, pourle peu que j'en ai vu, pas mal de "disputes"...
Mais la partie avec les photos de volières est géniale pour s'inspirer... Wink

Ha oui les disputes!! C'est en effet domage !! J'ai crée une dispute il n'y a pas si longtemps que sa!! C'étais sur la détention de touis céleste!! Ils étaient dans des cages minuscule et j'ai poussé une gueulante!! Les modérateurs n'ont pas aimé et je me suis retrouvé avec un ultime avertissement !! ( J'ai beaucoup les polémiques) ! Je n'ai pas aimé certaine réponses des modérateur car ont a l'impression qu'ils ne veulent pas voir plus loin que leur bout de nez!! Mais autrement il y a une bonne entente! Il y a aussi monsieur Gille dominique d'inscrit!!

Pour ma part Wessel il faut le connaitre! Il est blaissant quelque fois par sa facon de répondre! Mias j'ai apris que c'était un étranger et qu'il à du mal à écrire en francois d'ou ses remarques déplaisantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:31

Oui, Wessel est un peu abrupt parfois, mais je ne crois pas qu'il faille forcément mettre ça sur le fait qu'il soit hollandais... Wink

Son humour est terrible par contre! Je suis fan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:36

De l'humour? Il faut que je vois sa!! Je n'ai jamais vu Wessel faire de l'humour !! Il est plutot adepte au melodrame ( ou peux etre humour noir ce que tu apelle alors humour) !! C'est quelqun que j'admir beacoup mais il manque quand meme de ponctualité !! Je ne sais pas trop quoi en dire car à part les questions sur les inséparables ont a pas échangé beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:40

C'est de l'humour relatif à l'élevage, bien entendu... du genre il explique comment il entrtetien sa salle d'élevage:

"je nettoie les cages au karscher (j'enlève les oiseaux d'abord)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:42

Ok d'acc!! Ben en fait je ne l'ai jamais vu faire de l'humour alors ^^ !! Il est très proffessionnel sur nosvolières!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouplement rosei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouplement rosei   accouplement rosei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement rosei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rosei
» Mes rosei
» Blog rosei
» rosei turquoise
» mon couple de rosei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser