Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes oiseaux je les ai eu !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

les voici a gauche Sidonie et a droite Aglaé

mes oiseaux je les ai eu !!! Supert10
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

la photo est floue,mais elles ont l'air superbe !bravo et bon anniversaire alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:41

merci mais c'est dans 5 jours et oui la photo est flou c'est que elles restent tout en hat de la voliere et si on veux les prendre en photo ben c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:43

Elles sont belles tes perruches....

Tu voulais pas des inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:39

si mais bon l'année prochaine ou dans six mois car jeesne que ma maman aime bien les oiseaux et elle aimerais bien avoir des omnicouleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:40

Ah ok! Elles sont superbes tk... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:53

je suis triste de te dire que tu n'a pas un couple mais deux femelles car les males on la cire du bec bleutée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:56

Il y en a pas une avec le bec un peu plus bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:00

euh non j'en i eu durant lontemps des perruches (ils m'en reste quelques unes dailleurs) les males sont bien bleus voir mauve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:00

j'ai exactement le même couple de perruche qui me donne de trés trés belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:03

D'accord Razz Je voyais bleu moi.... Mes pauvres yeux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:13

lol sa arive quand on reste trop sur lepc sa !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:16

Eille! geek Je suis souvent là mais presque jamais assis.... Souvent je ferme pas les pages... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:17

Ah pis! Je suis une senteuse qui vient toujours tout lire! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:18

mdrrrrrrr tu as resont fait toi plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:46

Certain Kamel... Je fais mes travaux sur le net ! 1+1= 3 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:50

oulalalala sa depend pour kel choses car 1+1=2 comme 1+1=3 jen suis ur vous me suivez pas je sui parti un peu trop loin lol bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:52

kamel a écrit:
oulalalala sa depend pour kel choses car 1+1=2 comme 1+1=3 jen suis ur vous me suivez pas je sui parti un peu trop loin lol bisoussssssssss

lol! lol! J'te dis que ça fait 3... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:55

lol toujours super en math c'est cool sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:57

Bon, j'arrête d'empietter ton topic mamille!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:59

oui dsl ils sont tres beau mais il ne semble que sa sont deux femells car elles nt bien la meme couleurs de cire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:45

Bin chez moi un 1+1 çà fait 3!!!!
Car mon homme et moi çà nous fait un bébé en route donc bien 3 mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:00

shyva26 a écrit:
Bin chez moi un 1+1 çà fait 3!!!!
Car mon homme et moi çà nous fait un bébé en route donc bien 3 mdrrrrrr

lol! J'te l'avais dit Kamel! lol! Mais moi je suis pas enceinte!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:12

Félicitations Shyva! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:51

oui félicitatio shyva26 mais kamel qui ta mis l'idée en tete que c'était un coule je sais que c'est deux pitite femelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes oiseaux je les ai eu !!! Empty
MessageSujet: Re: mes oiseaux je les ai eu !!!   mes oiseaux je les ai eu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes oiseaux je les ai eu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes oiseaux
» Mes oiseaux
» mes oiseaux
» mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser