| amusez vous les "pros" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beat ++++
Nombre de messages : 1335 Age : 58 Localisation : loiret Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 3:07 | |
| je ne comprend pas grand chose à l'anglais,et ces mutations ne sont pas commune ,il y a des mots que je peux comprendre,mais la traduction litéraire de l'anglais.........pourriez vous me dire ce que c'est merc n°1 n°2 n°3 et là ,mes petits préféré le n°2 me plait aussi beaucoup | |
|
| |
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:21 | |
| Les 2 premiers sont des cinnammon turquoise, dont un a une facteur violet Le second est un opaline turquoise....vous voulez connaitre le prix ? N°3 : à gauche un vert, à droite un opaline Aqua N°4 : de très beaux turquoises violet...sauf celui du milieu qui est turquoise D.... | |
|
| |
Ben Tahiti ++++
Nombre de messages : 2405 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:39 | |
| Salut Jean-Luc,
Sur les dernière photo les turquoises violet ne sont-ils pas aussi D? | |
|
| |
oceane Invité
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:41 | |
| Je suis curieuse de savoir le prix moi? loll Il y a pas de ça par ici! |
|
| |
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:42 | |
| Pour le prix.............disons à 4 chiffres et en €....et ne commençant par forcément par un 1 ..... | |
|
| |
oceane Invité
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:44 | |
| Voyons!! Ya rien là!! Une farce C'est presqu'un trésor! |
|
| |
Ben Tahiti ++++
Nombre de messages : 2405 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:46 | |
| 4 chiffres!!!??? Et ben...
Pas de D sur les turquoises violet? | |
|
| |
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:48 | |
| Oui, Ben, il y a sûrement des facteurs D ce qui expliquent le lumineux du violet. | |
|
| |
oceane Invité
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:50 | |
| Il y a une femme ici qui vendait des 'opalines à 100$ canadien... J'aurais du sauter sur l'occasion... Quand j'y suis allé , il était trop tard... |
|
| |
oceane Invité
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:51 | |
| Elle a dit que c'était des opalines.... Ce n'était peut-être pas ça remarque... lol |
|
| |
emilie34 +++
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:53 | |
| J'adore les turquoise- violets, j'ai une petite question pour obtenir des jolis mutations avec quel autre oiseau on peut les mettre pour obtenir des petits de jolis couleur ???
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 6:54 | |
| Pour avoir de beaux turquoises violets, il faut absolument rester dans cette couleur ou peut être en accouplant avec un vert / Turquoise | |
|
| |
beat ++++
Nombre de messages : 1335 Age : 58 Localisation : loiret Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" Sam 10 Nov - 18:31 | |
| merci Jean-Luc je vais rajouter ça à mon book sur les mutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amusez vous les "pros" | |
| |
|
| |
| amusez vous les "pros" | |
|