Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question accouplement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question accouplement Empty
MessageSujet: question accouplement   question accouplement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:42

Bonjour ca fait un 3 semaines que j'ai enlevé le nid a mes inséparables et ils s'accouple assez souvent est-ce qu'elle va pondre des oeufs ???? ou rien ne va se produire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question accouplement Empty
MessageSujet: Re: question accouplement   question accouplement Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:27

salut, je suis sur s'ils continuent à fair les accouplements il vont avoir des oeufs et la femelle va l mettre au fond de la cage(si t'as enlevé le nid) so tu peut débarrassé de ses oeuf comme tu peut rendre le nid à tes inséparables pour avoir d'autres bébés. inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question accouplement Empty
MessageSujet: Re: question accouplement   question accouplement Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:08

merci de la réponse mais je pense pas leur remettre de nid parce que ca fait deux couvée de suite qu'elle pond. La première fois j'ai eu pitié et j'ai remis le nid mais la je le remettrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question accouplement Empty
MessageSujet: Re: question accouplement   question accouplement Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:18

bah des fois les inseparables se reproduisent mais ne pondent pas mais si ellepond et que tu retir les oeufs elle va en avoir mart et areter de pondre voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question accouplement Empty
MessageSujet: Re: question accouplement   question accouplement Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:20

c mieux que mourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question accouplement Empty
MessageSujet: Re: question accouplement   question accouplement Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:57

merci kamel et dany17 pour les réponses ont verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question accouplement Empty
MessageSujet: Re: question accouplement   question accouplement Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:50

de rien ya pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question accouplement Empty
MessageSujet: Re: question accouplement   question accouplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question accouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question accouplement
» accouplement
» accouplement
» Accouplement
» Accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser