Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a quoi jouent-ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

a quoi jouent-ils? Empty
MessageSujet: a quoi jouent-ils?   a quoi jouent-ils? Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:02

easy va au nid et maxou reste devant à l'attendre quand il en a mare il risque un oeil ,
easy decortique tout se qu'elle trouve et maxou lui enleve du bec pour jouer alors chacun tire de son coté et sa peut durer des heures .
le reste du temps ce n'est que calin et bisous , elle passe sous son aile , elle tourne en rond comme une folle completement excitée et lui se gratte la tete mais quand il essaie de monter sur son dos il y arrive pas,, elle se laisse pas trop faire pour le moment (peut-etre encore trop jeunes tous les 2 ,ils sont de 2006 mais je sais pas quel mois)
sinon ils sont toujours a ce faire des mamours et à jouer comme des fous avec leurs jeux maisons.
a votre avis serai ce le debut d'une parade amoureuse? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouent-ils?   a quoi jouent-ils? Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:18

je pense oui mais mes deux chéris fesaient ca hier et aujourd'hui rien ne va plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

a quoi jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouent-ils?   a quoi jouent-ils? Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:25

comment vont-ils au fait tes amours ?
moi les miens font sa depuis 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouent-ils?   a quoi jouent-ils? Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:32

babybel ne va pas très très bien, elle (ou il) mange a peine, dort beaucoup Sad je suis assez inquiète en fait Sad et bien sur l'apprivoisement est foutu, je ne peux presque plus l'approcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

a quoi jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouent-ils?   a quoi jouent-ils? Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:42

tu les a separés ? comment est ce arrivé? pour l'aprivoisement si c toi qui la soigne et t'ocupe d'elle y a pas de raison , l'as tu amenée chez le veterinaire?
courage à elle et toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouent-ils?   a quoi jouent-ils? Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:47

alors pour répondre a tes questions
non je ne les ai pas séparés car après observations, ils ne se battent pas plus qu'avant !
ensuite, je ne sais pas comment c'est arrivé, hier soir avant d'aller me coucher ils étaient tout les deux dans le nid, et ce matin tout les deux sorties et elle avait le bec abimé et les cotés du bec en sang (qu'elle n'a plus heureusement)

elle a l'air fatiguée, mais mange du millet c'est déja ca !!

et pour le vétérinaire impossible, vu que je ne peux pas les attraper, mon vétérinaire m'a déja dit que dans ce cas la c'était inutile et que ca serait plus de catastrophe qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

a quoi jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouent-ils?   a quoi jouent-ils? Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:40

bon courage aetk.
j'espere que sa va aller mieu.
chez nous sa va toujours bien bisous calins etc..
ha j'ai aussi remarque que depuis 3 soirs, maxou est sur son perchoir et easy et sur le bord de la baignoire la queue dans l'eau ? et au matin elle est de nouveau avec maxou .
elle ne fait ca que le soir quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouent-ils?   a quoi jouent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi jouent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand pensez vous?
» Comme convenu , jeunes 2007
» quoi d'autre?
» comme quoi l'espoir fait vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser