Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubia
++
Rubia


Nombre de messages : 81
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelles photos Empty
MessageSujet: nouvelles photos   nouvelles photos Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

bonjour à tous,
voilà de nouvelles photos de mes tios qui ont bientôt 8 semaines et qui sont de plus en plus hors du nid sauf la toute petite dernière. On dirait que leur dos se remplume depuis pour les plus atteins mais je crains que cela se verra plus tard
nouvelles photos Photo_10 nouvelles photos Photo_11 nouvelles photos Photo_12 nouvelles photos Photo_13
qu'en pensez-vous? auront-ils des manques?
j'aimerai que vous me dites si je me trompe dans les mutations car toujours très difficile pour moi.
photo 1 : je me pose la question (peut-etre du cinamon)
photo 2 :edge dilute bleu et lutino ou pallid
photo 3 : aqua edge dilute (comme la mère)
photo 4 : lutino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:54

pour les couleur peu pas t'aider!! ils sont magnifique en couleur mais dommage pour les manquent.est ce du piquage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:02

Très belle palette de couleur.....et très beau oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:05

c vrai qu'ils sont tres beaux avec une nette preferance pour le bleu !!! dommage pour le picage vivement que sa repousse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubia
++
Rubia


Nombre de messages : 81
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:08

bonsoir,
et oui malheureusement c'est du picage et c'est la première fois que cela m'arrive ; j'espère qu'il n'y aura pas de marque et que ça repoussera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:14

Le premier semble être un edged dilute.
Les seconds sont edged dilute aqua ou turquoise (peut être edged dilute aqua D ?) mais pas bleu puisque ça n'existe pas et lutino
Le troisième aqua edged dilute
Le 4ème est bien lutino
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:09

Salut!

Lesmasques me paraissent bien blanc pour être des aqua... Le masque de mes aqua ortant du nid est vraiment plutôt jaunatre, mais absolument pas blanc comme ceux-ci... Confused

En revanche, sur la troisième, c'est vraiment vert... donc je dirais AquaTurquoise...
Si un des deux parents est de la série bleue (turquoise ou AquaTurquoise), je dirais bien turquoise pour le premier (celui de la seconde photo), et AquaTurquoise pour le second (celui de la troisième)...

Et j'ajouterais éventuellement du panaché pour celui de la troisième photo, car la tête semble jaune...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos   nouvelles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos
» Des nouvelles photos...
» mes nouvelles photos
» voila des nouvelles photos
» quelques nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser