recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet
2 participants
Auteur
Sujet: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Sam 2 Juin - 21:38
tout est dans le titre ou presque , j aimerais differencier deux de mes oiseaux turquoises, l un est turquoise violet, certifie par jean luc mais l autre a des traces d aqua et le violet lavande sur la queu, le corps est plus gris que bleu. et comme je narrive plus a sortir mes photos de ma carte memoire....
voila j espere que quelqu un a des photos merci!!!!!
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Sam 2 Juin - 22:05
Voilà la fiche du turquoise http://www.bird4life.com/roseicollis/fiches%20couleurs/turquoise.htm
turquoise D : http://www.bird4life.com/roseicollis/JLB%200603/album/slides/w%2001311.html
Sujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Sam 2 Juin - 22:09
merci jeanluc tes photos sont superbes et tes oiseaux.... aussi... je suis sur que mon deuxieme n est pas turquoise D
tu n aurais pas une photo de turquoise D violet par hasard????
une fois de plus merci
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Sam 2 Juin - 22:11
Pas facile de différencier un turquoise violet d'un turquoise D violet, si ce n'est que si il y a D, le violet est plus soutenu.
Mais avec les photos, ce n'est pas évident.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Sam 2 Juin - 22:17
alors , c est peut etre ca ... a confirme avec les photos si c est possible. il n est pas aussi gris qu un turquoise DD, le facteur violet peu eclaircir un turquoise DD??? j imagine que ma question est stupide!!!!!!!sorry!!
Ben Tahiti ++++
Nombre de messages : 2405 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Dim 3 Juin - 10:40
Un oiseau de la série bleue qui est gris est forcément DD... Après, si c'est pas le même gris, il y a quelque chose en plus, le violet aurait plutôt tendance à donner un gris plus soutenu et plus "vif" je pense...
Déterminer la ou les mutation(s) d'un oiseau par de grand discours n'est franchement pas évident... Il vaudrait mieux nous poster quelques bonnes photos de tes oiseaux... (en plus on adore les photos! )
Invité Invité
Sujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Dim 3 Juin - 12:08
merci de l indication, je crois en plus que l oiseau est encore jeune, de plus il se battait avec le MO quand il n etaient pas chez moi donc son plumage est tres moche
les photos arrivent!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Lun 4 Juin - 3:17
les photos sont sur un nouveau topic , please dites moi si mes achats sont bon le vert MO et le turquoise {D} ?
et pour le turquoise aqua violet , D ou pas???
l oeil du ino MO au en pensez vous?????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet
recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet