Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:38

tout est dans le titre ou presque , j aimerais differencier deux de mes oiseaux turquoises, l un est turquoise violet, certifie par jean luc mais l autre a des traces d aqua et le violet lavande sur la queu, le corps est plus gris que bleu. et comme je narrive plus a sortir mes photos de ma carte memoire....

voila j espere que quelqu un a des photos merci!!!!! inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:05

Voilà la fiche du turquoise
http://www.bird4life.com/roseicollis/fiches%20couleurs/turquoise.htm

turquoise D : http://www.bird4life.com/roseicollis/JLB%200603/album/slides/w%2001311.html

Turquoise violet : http://www.bird4life.com/roseicollis/JLB%200506/album/slides/P1000789_web.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:09

merci jeanluc tes photos sont superbes et tes oiseaux.... aussi... je suis sur que mon deuxieme n est pas turquoise D

tu n aurais pas une photo de turquoise D violet par hasard????

une fois de plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

Pas facile de différencier un turquoise violet d'un turquoise D violet, si ce n'est que si il y a D, le violet est plus soutenu.

Mais avec les photos, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:17

alors , c est peut etre ca ... a confirme avec les photos si c est possible. il n est pas aussi gris qu un turquoise DD, le facteur violet peu eclaircir un turquoise DD??? j imagine que ma question est stupide!!!!!!!sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:40

Un oiseau de la série bleue qui est gris est forcément DD... Après, si c'est pas le même gris, il y a quelque chose en plus, le violet aurait plutôt tendance à donner un gris plus soutenu et plus "vif" je pense...

Déterminer la ou les mutation(s) d'un oiseau par de grand discours n'est franchement pas évident... Wink Il vaudrait mieux nous poster quelques bonnes photos de tes oiseaux... (en plus on adore les photos! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

merci de l indication, je crois en plus que l oiseau est encore jeune, de plus il se battait avec le MO quand il n etaient pas chez moi donc son plumage est tres moche

les photos arrivent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:17

les photos sont sur un nouveau topic , please dites moi si mes achats sont bon le vert MO et le turquoise {D} ?

et pour le turquoise aqua violet , D ou pas???

l oeil du ino MO au en pensez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Empty
MessageSujet: Re: recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet   recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche en photo turquoise violet et turquoise D violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1.0 Opaline Turquoise
» Recherche roseicollis turquoise femelle.
» Recherche femelle turquoise opaline *blauw*
» recherche photo de mutation svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser