Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 repro personata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repro personata Empty
MessageSujet: repro personata   repro personata Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:17

voila c'est la premiere fois que mon couple de personata va reproduire enfin je pense
ils decortique tous ce que je met dans le fond de la cage est le remonte dans le nid
le probleme c'est qu'ils remontent des morceaux enormes ce qui fait qu'il n'ya pratiquement plus de place dans le nid
mais on ma dit que pour les personata decortique une fois tout dans le nid pas comme les roseicollis qui eux decortique dans le fond de la cage et remonte tout ensuite
est ce que c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

repro personata Empty
MessageSujet: Re: repro personata   repro personata Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:10

slt super , oui c est normal , les perso et fischer prennent les branches et directos dans le nid ou la ils s installent et le decortique tout en fesant leur nid , c est tres different par rapport au roseicollis qui pour moi du moins chez moi son fainiant lol car nid peux garni , bonne continuation et vivement des nouvelles
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
repro personata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro personata
» male pour ma personata eam?
» mon couple de personata
» 2 couples de personata ensemble ??
» quelle mutation de personata?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser