Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 saison de reproduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saison de reproduction Empty
MessageSujet: saison de reproduction   saison de reproduction Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:39

Selon les régions je pense que la saison de reproduction n'est pas la même pour tous (je suis du Gard). Pour moi, par exemple, elle est en train de finir doucement: j'attends les dernières éclosions et je retire mes premiers nids après sevrage et séparation des parents: en effet j'ai essayé de poursuivre l'été maisça n'a pas été terrible car il fait trop chaud dans ma pièce d'élevage et surtout trop sec les oeufs pleins n'éclosaient pas et les petits grossissaient trop lentement. Je reprend en septembre, je ralentis à partir de toussaint mais , en général, (comme cette année) il ne fait pas trop froid pour arrêter l'hiver et le soleil chauffe bien ma pièce (grandes fenêtrs à l'est et au sud). Je laisse le rythme aux oiseaux: certains font 1 couvée, la pluspart 2 et quelques uns qui ont déjà repondus avant la sortie des petits 3.
Et vous, comment gérez-vous votre repro sur l'année?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
saison de reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de saison
» saison 2011
» saison 2007
» a quelle saison?
» 1er oeuf de la saison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser