Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vert DD MO et Vert D MO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:30

Mon mâle Vert DD MO love

Vert DD MO et Vert D MO Pict0075

Vert DD MO et Vert D MO Pict0076

Sa femelle Vert D MO love

Vert DD MO et Vert D MO Pict0077

Le couple timide timide rouge rouge

Vert DD MO et Vert D MO Pict0078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:32

Très joli le mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:50

Très belle harmonie avec ce couple !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:10

Merci Roséis et Jean-luc !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:25

De très belles photos et un couple magnifique. Le vert olive et l'orangé sont deux couleurs qui se marient merveilleusement bien je trouve. J'espère en obtenir dans mon élevage dès l'année prochaineAs-tu déjà obtenu des petits avec ce joli couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:59

Tu as raison... Le masqu orange sur du DD, ça péte...

C'est une association de toute beauté...

Par contre, si tu pouvais réduire un peu la taille des photos pour l'espace libre du forum... Tu vois ce que je veux dire... Choisir le 2ème lien sur l'hébergeur photo... Ca met des miniatures qu'on peut zoomer sans réduire l'espace forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:46

Bonjour Christine, non je n'ai pas encore de jeune avec ce couple, ils sont arrivés il y a peu... Mais c'est en projet, car ils s'apprécient beaucoup... love et je serais vraiment comblée s'ils me font des tiots DD MO ou Lutino danse danse danse danse ...

Oui roséis, je vais faire ça pour les prochains posts. Dommage de ne pouvoir corriger celles-ci... inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:01

https://i.servimg.com/u/11/09/18/24/jardin11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:38

Encore novice pour les mutations j'ai demandé au calculateur de me "sortir" les naissances probable de ce couple. Et voici ce que cela à donné. A noter que le mâle est porteur Ino.

Mâles :

Vert DD MO / Ino
Vert D MO / Ino
Vert DD MO
Vert D MO

Femelles :

Lutino DD MO
Lutino D MO
Vert DD MO
Vert D MO

J'espère ne pas mettre trompé... Par contre je n'ai encore jamais vu de Lutino DD ou Lutino D. Comment est cet oiseau ?? Plus foncé ?? Si quelqu'un à une photo. merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:03

Non, les facteurs foncés (D ou DD) ne se voient pas sur le lutino.

Certains disent que les masques des lutinos DD sont plus soutenus en couleur ce qui est possible (et plausible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Contenu sponsorisé





Vert DD MO et Vert D MO Empty
MessageSujet: Re: Vert DD MO et Vert D MO   Vert DD MO et Vert D MO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert DD MO et Vert D MO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vert facteur dd et vert sauvage...question
» Vert NT
» Vert DD MO
» aqua ou vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser