Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Empty
MessageSujet: graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin   graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:37

j'aimerais savoir si on peut donner ou mélanger se type de graine pr les inséparables.
bonne journée inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Rem
+++
Rem


Nombre de messages : 167
Localisation : France(ain)
Date d'inscription : 25/11/2005

graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Empty
MessageSujet: Re: graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin   graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:08

coucou !
normalement on conseil le mélange de graines pour grande péruches ...
après c est toi qui voit mais ya quand mm une sacrée diference enrte les becs crochus et les becs droit !!
je ne pense pas vraiment que se soit une bonne soluition de les donner tel quelle par contre après en mélange je ne sais pas , on peut probablement arriver à faire qqch d équilibrer ...
les pro t en diront plus !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Empty
MessageSujet: Re: graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin   graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:17

Les graines qui sont dans ce mélange en seront certainement pas toxiques pour tes inséparables... en revanche, le mélange n'est pas adapté à leurs besoins nutritionnels.

Pourquoi voulloir utiliser un tel mélange? S c'est pour écouler un sac acheté par erreur, tu peux le mélanger au mélange pour grande perruche (pas plus de 1/5ème), et encore mieux, tu peux l'utiliser pour faire des graines germées! inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Empty
MessageSujet: Re: graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin   graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:01

en faite j'ai encore 2kg500 de graines de mes mandarins !!!
dc a la place le vais les revendres 5€ le tout puis acheter autre chose pour les inséparable !!!
j'ai hate je les recois demain et ils ont fais 2 oeufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Empty
MessageSujet: Re: graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin   graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:24

Si ils ont déjà pondu deux oeufs, ils sont en pleine ponte... alors attention au mal de ponte qui perut-être déclenché par le stress du transport et du changement d'environnement... Ne peux-tu attendre une dizaines de jours que la ponte soit finie pour les prendre? Ce serait plus prudent je pense... (surtout si ils sont jeune et que c'est leur première ponte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Empty
MessageSujet: Re: graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin   graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:49

en faite je par en vacance apres puis le personne vien me les amener apres je ne sais pas si elle poura se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Empty
MessageSujet: Re: graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin   graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:37

colere Ouhla! Tu vas accueillir un couple de jeunes en pleine ponte et partir en vacances ensuite???!!!

C'est vraiment casse-gueule...! Je te conseille vivement d'attendre ton retour de vacances avant de les prendre, parce que si un mal de ponte survient en ton absence, personne ne sera là pour réagir en conséquence!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Empty
MessageSujet: Re: graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin   graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graine pr oiseaux exotique, bengali mandarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes oiseaux
» Mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser