Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand donner de la patée fortifiante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:00

bonjour, je souhaite laisser mes inséparables dehors toute l'année et je voulais savoir quand et en quel quantitée leur donner de la patée fortifiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:31

Je ne sais pas ce que tu appelles de la pâtée fortifiante, mais si il s'agit de la pâtée aux oeufs, je te conseillerais même d'en donner en permanence avec les graines, tout comme les graines germées, les fruits etc.

On conseille en effet souvent de n'en donner qu'en période de repro, mais bon, pourquoi ne pas tenir ses oiseaux au meilleur de leur forme toute l'année?...

Enfin si ta question est de savoir ce qu'il faut donner à tes oiseaux en période hivernale, on conseille en général de donner plus de tournesol, qui est plus gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:59

en dehors de la pèriode de repro je donne deux fois par semaine.
Pendant la repro tous les jours.
Pour l'hiver je donne du tournesol en quantité un peu plus importante ainsi que des fruits séchès, dattes et figues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:34

A peu près comme AB pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:40

moi pareils aussi
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:59

moi de meme alor fait comme nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:07

merci je vais faire comme ça.je vais bientot mettre mes personata en repro,quand dois-je commencer à leur donner de la paté au oeuf d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:24

salut tu peux deja commencer a leur en donner inséparable
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:06

ba donne leur tj a dispo comme sa il seron dinamique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand donner de la patée fortifiante ? Empty
MessageSujet: Re: quand donner de la patée fortifiante ?   quand donner de la patée fortifiante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand donner de la patée fortifiante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser