Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeune qui ne sort pas du nid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune qui ne sort pas du nid... Empty
MessageSujet: Jeune qui ne sort pas du nid...   Jeune qui ne sort pas du nid... Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:50

bonjour a tous j ai une question a vous poser j ai un petit inseparables roseicolis qui est ne le 26 avril 06 cela fait 48 jours qu il est dans le nid sans sortir , cela est il normal? SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Jeune qui ne sort pas du nid... Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui ne sort pas du nid...   Jeune qui ne sort pas du nid... Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:48

Je ne crois pas que ce soit vraiment problématique... Peut-être a -t-il tout simplement un peu de retard de croissance, ou tout simplement veut-il encore profiter du nid douillet... (un Tanguy quoi! LOL! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune qui ne sort pas du nid... Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui ne sort pas du nid...   Jeune qui ne sort pas du nid... Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:12

Comment se porte t'il ??? C'est vrai que ça parait un peu long... Y a des frères et soeurs?

J'ai un oiseau qui m'a fait ça une fois (je ne sais plus combien de temps, mais ça devait être de cet ordre là...)... Il va très bien aujourd'hui... Comme dit Ben un petit Tanguy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune qui ne sort pas du nid... Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui ne sort pas du nid...   Jeune qui ne sort pas du nid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune qui ne sort pas du nid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune NT ou pas?
» Trop jeune??
» quelque jeune de 2010
» un jeune fallow turquoise violet...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser