Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 couples de personata ensemble ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 couples de personata ensemble ?? Empty
MessageSujet: 2 couples de personata ensemble ??   2 couples de personata ensemble ?? Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:02

Bonjour à tous !! Une personne m'a donné 2 couples de personata... Et j'en suis très heureux mais l'envie leur prend de faire des petits !! La bagarre des nids commence (on dirai qu'il y a un couple dominant). Dois-je les séparer ou la nature et l'organisation fera qu'ils s'octroirons des nids respectifs ?? inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
verone28
+++
verone28


Nombre de messages : 251
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/08/2005

2 couples de personata ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 couples de personata ensemble ??   2 couples de personata ensemble ?? Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:43

Salut Jimmy,
Tout dépend de l'espace dans lequel tu loges tes deux couples. L'idéal est de les séparer en batterie d'élevage pour leur assurer le plus de tranquilité. Néanmoins si tu souhaites tenter l'expérience en les laissant ensemble et que ta volière le permet, fournit leur deux nids par couple, que tu installes à la même hauteur (deux d'un coté et deux à l'opposé).
quel âge ont tes oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 couples de personata ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 couples de personata ensemble ??   2 couples de personata ensemble ?? Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:53

Merci pour ta réponse!! Ensuite je pense que mes oiseaux ont 1 an et demi. Mais pour la superficie de ma "volière", elle ne permet pas de mettre 4 nids car il sagit en fait d'une cage pour perroquets. Je vais de ce pas fabriquer une batterie d'élevage pour qu'ils soient plus tranquille!! Merci encore inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 couples de personata ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 couples de personata ensemble ??   2 couples de personata ensemble ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 couples de personata ensemble ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accoupler des oiseaux qui ne s'aiment pas
» j'ai bien envie de tous les mettre ensemble
» mes couples
» A quel age former les couples ... et avec qui ?
» former mes couples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser