Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inseparables a l'exterieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inseparables a l'exterieur Empty
MessageSujet: inseparables a l'exterieur   inseparables a l'exterieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:17

bonjour

j'ai deux couples d'inseparable Roseicollis et aimerai savoir si ces oiseaux s'adapterai facilement dans une volieres exterieur
tout en sachant que je vis dans la region parisienne et que le temps n'est pas terrible

faut t'il des installations particulieres ou faut t'il mieu les laisser a l'interieur je ne voudrai surtout pas qu'ils aient froid

dans l'attente de vous lire
merci d'avance
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables a l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: inseparables a l'exterieur   inseparables a l'exterieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:36

Salut Isa,

Tu peux les mettre en volière extérieure mais il te faudra quelques précautions :
- que la volière soit abritée du vent et des courants d'air
- qu'elle ne soit pas en plein exposition soleil en été
- en hiver la protéger du gel car les agas aimant s'aggriper aux façades pourraient se retrouver avec les doigts pris dans la gelée.
(autre précaution : que tes voisins supportent leurs cris surtout en été où le soleil se lève tôt....)

Attention également à te prévoir un sas de sécurité car ils filent vite Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
inseparables a l'exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes inseparables
» m es inseparables
» mes inseparables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser