Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créer un couple idéal!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer un couple idéal!! Empty
MessageSujet: Créer un couple idéal!!   Créer un couple idéal!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:24

Je fais ce post pour que l'on puisse présenter nos couples, afin d'avoir des avis pour ceux qui comme moi n'y connaissent rien dans les mutations.
Un exemple, moi qui fait essentiellement de l'EAM, je me pose pas trop de question sur le resultat des mutations.
Le gros problème c'est que je n'y connais rien et cela me semble tellement compliqué!! Alors voilà, faut il laissé faire la nature ,ou bien préparer son couple fleur afin d'avoir des couleurs tant attendues.
Je trouve magnifique de voir des inséprables se choisir, et de s'aimer si tendrement au point que comme dit Roseicollis sur un autre post, que même une fois séparés pendant un temps assez consequent et bien le couple se reforme rouge
Il est vrai que la nature est curieuse!! Les mutations encore plus!!
Les petits EAM que je nourris en ce moment sont mignons comme tout, mais j'aurais beaucoup aimé avoir des petits jaune comme la maman.
Mais avec une mère (Jaune à face orange et un père Bleu de mer), je pense que les petits seront comme le papa!!
SURPRISE, dans quelques semaines.
Alors quelques conseils de "pro" pourront très certainement nous aider super
Quand à moi je vais faire quelques photos de mes couples pour avoir vos précieux conseils!!
Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
+++
Pouic


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : creteil