Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème de pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumebleue
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Problème de pattes Empty
MessageSujet: Problème de pattes   Problème de pattes Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:24

Bonjour,
J'ai un roseicollis depuis 1995 !!! cet après-midi il est probablement tombé dans sa cage et a la patte droite très faible, il n'arrive plus à se tenir sur ses barreaux et se casse la figure. Nous avons limité l'espace en recréant un fond souple en carton, en lui laissant l'accès des barreaux du haut de la cage et avons disposé eau et nourriture à sa portée. Malgré cela, il continue a s'agripper aux parois verticales de sa cage... et s'épuise. Il semble souffrir et j'aimerai le soulager. Avec ce fond souple il ne se blessera pas davantage et a quand même l'opportunité de se mettre sur un barreau. Que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumebleue
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Problème de pattes Empty
MessageSujet: Re: Problème de pattes   Problème de pattes Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:20

C'est finit. Notre petit inséparable nommé Décibel (on se demande pourquoi Wink ) nous a laissé de beaux souvenirs. Je suis allée chez le vétérinaire qui a diagnostiqué un problème nerveux central AVC probable. Notre cher ami était paralysé avec des pertes d'équilibre, nous l'avons donc endormi.
18 ans de relations amicale, câlines et douce se termine aujourd'hui. Nous sommes bien tristes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures aux pattes
» ils ont les pattes ecarter...aider moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser