Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou acheter de gros sacs de graines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:41

bonjour
j'ai 15 inséparables et je les nourris avec des petits paquets de graines et friandises achetés à auchan. j'aimerais savoir si je pourrais me fournir de gros sacs de bonne qualité EN Y AJOUTANT DU MILLET ET DES FRUITS merci pour vos conseils j'habite à brunoy 91 super toutes les conseils que je pioche depuis quelques temps à travers le forum de J.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:31

Moi personnellement j'achete des gros sacs de 25 kg chez tous les animaliers du coin... mais c'est peut etre plus simple à trouver chez moi que dans le 91...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:11

par contre il faut se méfier car même en aniamelrie j'ai eu des gros sacs de nourritures qui n'étaient pas du tout de bonne qualité. Bien regarder les sacs avant l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:47

salut moi je les achete chez compagnon et nature ,tout pour animaux ,c est un sac de chez prestige pour agas avec des fruits sec avec ,moi je rajoute des tournesols en hiver car sont au garage l hiver , donc voilà c est un sac de 25 kg pour 21 euros et personnellement je n ai jamais eu de probleme avec mes graines achete hihihi
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Shouya
+++
Shouya


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Alès - Gard
Date d'inscription : 09/10/2005

ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:37

coucou,

moi j'ai acheté mon premier sac chez bravo au bourget (et depuis je l'ai toujours!!!) par contre j'ai vu que dans certaines animalerie comme côté nature, il y a des sac de graines prestige et toi qui habite à brunoy (moi j'habite à corbeil essonnes) il s'en trouve un à brétigny! tu prends la n104 et tu sors à brétigny tu tourne à droite et tu prends la première à droite! là, il y a un côté nature!!! méfies toi il y a deux sorties je crois et c'est celle ou on voit avant de sortir un décathlon sur la gauche mais toi tu tourne à droite lol!!! téléphone por etre sure qu'ils ont bien les graines concernées!!!


a++ inséparable inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Shouya
+++
Shouya


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Alès - Gard
Date d'inscription : 09/10/2005

ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:39

Roseicollis a écrit:
Moi personnellement j'achete des gros sacs de 25 kg chez tous les animaliers du coin... mais c'est peut etre plus simple à trouver chez moi que dans le 91...


lol pourquoi dis tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:16

mysticshauna a écrit:
salut moi je les achete chez compagnon et nature ,tout pour animaux ,c est un sac de chez prestige pour agas avec des fruits sec avec ,moi je rajoute des tournesols en hiver car sont au garage l hiver , donc voilà c est un sac de 25 kg pour 21 euros et personnellement je n ai jamais eu de probleme avec mes graines achete hihihi
bizzzz

coucou Stephanie

Ce que tu dis m'interesse ......tu trouves chez Prestige des sac de 25kg spécial inséparables ou il y a des fruits secs mélangés aux graines ????????

J'achète aussi prestige ....mais je ne connais pas ce mélange......tu n'aurais pas une photo d'un de tes sacs ou une adresse internet ou je peux le voir?????

Bizzzzz

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:51

salut ouiiiiiiiii le sac et en gros papier vert et gris avec une tete d agas et de calopsite ,dsl pas de photo essaye d aller sur le site prestige (orlux) car ayant des problemes de pc je ne sais plus rien envoyer grrrrr et pour le prix il a diminuer d 1 euro lol il est a 20 euros ; et oui faut que je refasse tout mon pc car je ne sais plus rien faire meme inserer les smilies je ne sais plus pfffffff enfin bref
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:06

RECOUCOU

J'ai une petite revue avec les différents mélanges de graines Prestige.

Les sacs avec une tête de callo et inséparable sont les mélanges " grandes perruches"

Il y en a 4 sortes suivant les pourcentages des graines qui les composent mais dans aucun je ne vois de fruits secs ???????????.....

Dans un des 4 il y a 1,5% d'aracide pelée mais je suppose que ce n'est pas de ça que tu parles quand tu dis fruits secs??????

BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:31

salut ,luuna oui il y a des arachides dans le melange , mais c est moi qui m est mal exprime dsl oui des fruits sec mais a part des graines , je melange le tout lol
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter de gros sacs de graines Empty
MessageSujet: Re: ou acheter de gros sacs de graines   ou acheter de gros sacs de graines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter de gros sacs de graines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines de perruches
» Recherche de graines
» graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser