| MUTATION INCERTAINE pour EAM | |
|
Auteur | Message |
---|
marylise ++++

Nombre de messages : 1462 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/08/2005
 | Sujet: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mar 5 Avr - 21:50 | |
| bonjour, voilà 4 petits que nous avons sauvés de justesse,  ils étaient plein de sang et certaines rémiges arrachées  les 2 premiers à la naissance, yeux bordeaux  et maintenant EAM photo n° 1  est-ce que vous pourriez nous dire quelle est leur mutation, svp et celle de leurs deux autres frères ou soeurs photo n° 2 [ ]  [/url] merci d'avance voilà les parents 
Dernière édition par marylise le Mer 6 Avr - 0:06, édité 1 fois |
|
 | |
flodu33 Rang: Administrateur

Nombre de messages : 3681 Age : 34 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mar 5 Avr - 23:47 | |
| tu as l'air d'avoir du pallid turquoise, un est violet en plus, et un turquoise violet |
|
 | |
marylise ++++

| Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mer 6 Avr - 0:18 | |
| merci FLO, c'est sympa
donc le père TURQUOISE VIOLET serait porteur de pallid ?
|
|
 | |
Bens44 modérateur

Nombre de messages : 264 Age : 27 Localisation : Ancenis(44) Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mer 6 Avr - 2:31 | |
| Salut,
Personnellement, je pense qu'il y a dans t'a couvée, un turquoise D violet, deux turquoise pallid, et un turquoise cinnamon... Et puis il y a de grande chance (vu la mère) qu'au moins un des pallids soit panachée. Donc pour moi le père est à la fois porteur de pallid et de cinnamon. |
|
 | |
marylise ++++

| Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mer 6 Avr - 3:30 | |
| merci BEN, moi aussi je pensais à un cinnamon, (celui qui a les rémiges marrons ???) mais comme je ne suis pas très douée en mutation....je ne me suis pas avancée par contre je ne pensais pas du tout à pallid, je me demandais bien ce que ça pouvait être comme mutation...les deux plus clairs....LOL du coup je suis bien contente des pallids et si tu pouvais avoir raison, BEN, pour un petit panaché, je serais encore plus contente merci à tous les deux, de m'avoir éclairé, c'est très gentil |
|
 | |
Bens44 modérateur

Nombre de messages : 264 Age : 27 Localisation : Ancenis(44) Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mer 6 Avr - 4:22 | |
| Oui marylise celui qui a les rémiges marrons. Par contre panaché sur pallid cela ne se voit pas très bien, ce n'est pas forcement une combinaison d'un grand intérêt. J'espère pour toi que les plumes repousseront bien, et qu'ils deviendront tous très jolis. |
|
 | |
marylise ++++

| Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mer 6 Avr - 5:47 | |
| merci BEN, ça fait déjà 10 jours, qu'on les EAM avec une amie vers chez moi, 2 dans chaque maison... tout va bien pour l'instant, ils sont encore petits en comparaison avec d'autres qui sont nés les mêmes jours, mais sont bien actifs et vont rattraper bientôt ce retard |
|
 | |
flodu33 Rang: Administrateur

Nombre de messages : 3681 Age : 34 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mer 6 Avr - 6:07 | |
| j'y ai pensé aussi, mais je me dit que c'était peut être la photo qui était trompeuse...
on verra mieux quand ces pauvres auront des plumes repoussées |
|
 | |
marylise ++++

| Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mer 6 Avr - 6:38 | |
| ok, FLO, j'en mettrais d'autres, quand ils auront plus de plumes |
|
 | |
marylise ++++

| Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Jeu 7 Avr - 4:30 | |
| ah, encore une petite question.....
est-ce que ces oiseaux sont sexables au nid ?
je crois savoir que la cinnamion est une femelle mais les pallids, ce sont des femelles aussi, il me semble ? MERCI D'AVANCE |
|
 | |
Bens44 modérateur

| Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Jeu 7 Avr - 6:23 | |
| oui, les pallid sont aussi des femelles |
|
 | |
marylise ++++

| Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Jeu 7 Avr - 9:31 | |
| |
|
 | |
marylise ++++

| Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Ven 25 Nov - 10:47 | |
| voilà mes deux petits diables quelques mois plus tard seul le turquoise violet n'était pas séxué, c'est fait, c'est un mâle   |
|
 | |
Claude ++

Nombre de messages : 34 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Ven 25 Nov - 19:46 | |
| Hé ben ! Ils ont changés. Je trouve que c'est mieux avec des plumes, non ? Très belles photos en tout cas. |
|
 | |
lokita +++

Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : quimper Date d'inscription : 12/01/2008
 | Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM Mar 29 Nov - 0:28 | |
| ils sont juste superbes!!comme toujours! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MUTATION INCERTAINE pour EAM  | |
| |
|
 | |
| MUTATION INCERTAINE pour EAM | |
|