Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lokita
+++
lokita


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 12/01/2008

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Empty
MessageSujet: quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...   quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:56

Alors pour résumer, mon pili, est un mâle je pense (d'après les os pelviens), il vient de chez ma cousine qui avait posté ici..pour rappel je met le resultat de la couvée donc mon Pili ets le petit dernier,il est de type sauvage mais peut etre porteur ino au vu de ses 2 frères et soeurs??dites moi ce que vous en pensez et ce que je peux mettre avec..merci...flo m'a deja répondu mais je me suis embrouillée....lol du coup je ne sais plus...
donc voila les frères et soeurs de mon pili

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Petit410

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Petit510

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Petit110

et donc Pili mon bébé
[url=https://servimg.com/view/12072187/4610]quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Petit610[/ur
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Empty
MessageSujet: Re: quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...   quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:03

t'as l'embarras du choix....juste éviter une pallid, pour éviter des PallidIno, et peut être panaché et turquoise isque d'AquaTurquoise...pour ma part...après t'as encore l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
lokita
+++
lokita


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 12/01/2008

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Empty
MessageSujet: Re: quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...   quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:27

donc pas de Pallid, pas de panaché et pas de turquoise.....ouinnnnnn!ben il me reste pas grand chose que j'aime.....il reste quoi au juste....lol
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Empty
MessageSujet: Re: quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...   quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:39

ben aqua, aqua ino, vert, avec des facteurs foncés, cinnamon, aqua cinnamon, en opaline combiné avec de l'aqua ou non, cinnamon ou non ça fait quand même pas mal de choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
lokita
+++
lokita


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 12/01/2008

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Empty
MessageSujet: Re: quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...   quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:54

Pas de lutino non plus?et vraiment pas de panaché turquoise alors...LOL, j'aime bien les panachés turquoise..je serai obligée de prendre un autre couple!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Empty
MessageSujet: Re: quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...   quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:56

si lutino lol ...panaché turquoise? tu veux accumiler les tares? mdr non je rigole mais perso j'éviterai, imagines tu te retrouves avec un PallidIno AquaTurquoise panaché...pas facile de ressortir de beaux jeunes avec ça et de savoir de quoi ils seront porteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
lokita
+++
lokita


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 12/01/2008

quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Empty
MessageSujet: Re: quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...   quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:25

a quoi ressemblerait un pallidino aquaturquoise panaché???lol tu as une petite idée???ça pourrait être pas si mal....LOL!!bon ben je serai obligée de prendre un autre couple alors!!!!mon homme va me tuer!! quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Lol%21 reste plus qu'à trouver une petite femelle lutino ou autre......de 3/4 ans..pas evident.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Empty
MessageSujet: Re: quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...   quelle femelle pour mon mâle type sauvage?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle femelle pour mon mâle type sauvage?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male vert sauvage et femelle lutino mo
» male femelle?
» male femelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Résultats d'accouplements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser