Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre volière extérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunogoodboy
++



Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre volière extérieur Empty
MessageSujet: Notre volière extérieur   Notre volière extérieur Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:21

Bonjourà tous;

Avec les beaux jours qui arrivent et mes 5 couples regroupés dans mon appartement (heureusement que j'ai pas de voisins) il etait temps pour nous de construire une volière extérieur pour donner plus d'espace à nos oiseaux et par la même occasion plus de tranquilité à nos oreilles.
Avec l'aide énorme de mon père, un vrai bricoleur avec des mains en or, parceque moi et le bricolage cela fait deux; nous avons entrepris de construire une volière sur notre terrasse.
elle fait donc 5 metres de long, 2 metres de haut et 1 metre 20 de profondeur environ, celle ci est dottée d'un abris qu'on agrémentera d'une porte avec plate forme d'envol lol, cette porte pourra rester fermé l'hiver. il nous reste encore le sas d'entreé à construire et tout l'aménagement des nids, des perchoirs,des jeux, de la mangeoire sur plateaux à inclure.
Voici quelques photos
Notre volière extérieur Dsc00010 Notre volière extérieur Dsc00011 Notre volière extérieur Volier12 Notre volière extérieur Volier13 Notre volière extérieur Volier14 Notre volière extérieur Volier15 Notre volière extérieur Volier16 Notre volière extérieur Volier17 Notre volière extérieur Volier18

une fois celle ci terminée et habitée, on va se lancer dans la rénovation complète de celle qui abrite mon couple de princesses de galles et mon couple de colins du méxique.
Cela va donner un bel ensemble avec pour jonction un petit abris fermé où l'on pourra entreposer tous les accessoires, nourritures etc etc.



Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous voyer d'autres choses à y ajouter mise à part ce que j'ai déjà énumeré

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://roseitouraine.skyrock.com/
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Notre volière extérieur Empty
MessageSujet: Re: Notre volière extérieur   Notre volière extérieur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:07

Superbe travail , ils vont super bien dedans tes oiseaux par contre si je peux me permettre tu devrais mettre du grillage aussi à l'intérieur car ils vont s'attaquer aux panneaux en bois, je te dis ça car ça m'est arrivé aussi, maintenant je calfeutre tous ce qui est en bois et c'est un précaution pour les prédateurs ,qui pourraient attrapper tes oiseaux accrochés aux grillages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre volière extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voliere exterieur
» voliere exterieur
» voliere exterieur
» me fabriquer une voliere exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser