Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comme quoi l'espoir fait vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:53

enfin enfin çà y est josette et looping on eu leur premir bébé, je n'y croyais pas du tout car elle avait pondu sans mettre de brindille rien du tout dans le nid, ce matin a regret je contemplais le nid et les oeufs étaient toujours intacts et ce soir en rentrant trop contente un petit piou etait né. et alors maintenant qu'est ce que je fais?????? donnez moi vite des conseils, comment je fais pour qu'elle le nourrisse correctement, que dois ajouter dans la cage aux graines c'est mon premier bébé et je ne sais pas ce qu'il faut faire. j'attends vos conseils a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:36

L'espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre dans l'espoir Mr. Green

Félicitation pour ton premier piou.

Pour aider la mère tu peux ajouter au graine de la patée d'élevage et des fruits et légumes.
Eviter de la déranger trop souvent et ne pas oublier lui faire croire que la nourriture est restreinte.

Voila, je pense que c'est la base.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:37

comme fruits je dois lui mettre quoi pour ce soir je n'ai que de la banane et des clementines, j'acheterai d a paté d'elevage demain.
Je crois que c'est de la pomme que je dois mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:46

Tu n'es pas obligé de mettre des fruits dès ce soir...

Il me semble que pour la banane et la clémentine c'est fesable mais dans le doute je m'abstiendrais.

Atends l'avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
+++
lokita


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 12/01/2008

comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:57

il faut eviter les agrumes et ne pas trop en donner a ce qu on m a deja dis
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:04

dis moi jean matthieu il est bien joli ton personnata c'est le meme que mon jacquot le tien c'est un male ou une femelle??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:18

looping59 a écrit:
dis moi jean matthieu il est bien joli ton personnata c'est le meme que mon jacquot le tien c'est un male ou une femelle??????

Je crois que celui sur la photo est un male.

Sa femelle est à l'identique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:27

Alors combien de bébés as tu maintenant et comment va le premier ?Il est toujours sur le bois du nid ton petit ?? Si la femelle ne dit rien lorsque tu touche à son nid j'aurais essayé d'y mettre des copeaux dans le fond.Mais c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme quoi l'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: comme quoi l'espoir fait vivre   comme quoi l'espoir fait vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme quoi l'espoir fait vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis cela va donner quoi comme couleur
» vivre dehors
» Lola (essai de photo...)
» maladie, comme une constipation
» Comme convenu , jeunes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser