Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est parti - 4 éme oeuf-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubis2
++
rubis2


Nombre de messages : 69
Age : 80
Localisation : Roses - Espagne
Date d'inscription : 08/12/2007

C'est parti - 4 éme oeuf- Empty
MessageSujet: C'est parti - 4 éme oeuf-   C'est parti - 4 éme oeuf- Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:06

Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est, c'est parti. Ce matin, notre adorable Lola nous a pondu un 4 ème oeuf et nous pensons que dans 2 jours il y en aura un 5 ème (elle l'a déja fait).
Nous avons fini par céder à la tentation de leur faire faire des petits à partir du moment où une commerçante où nous résidons (en Espagne) s'est engagée à nous prendre ceux que nous n'aurons pas pu offrir.
Ce n'est pas l'envie qui nous manque de les garder tous, mais nous manquons de place.
D'après ce que j'ai lu sur ce super site, nous n'avons pas grand chose à faire sinon d'attendre 25 jours après la ponte du dernier oeuf.
Si je me trompe, n'hésitez surtout pas de me le dire. Je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez nous prodiguer.
MERCI d'avance.
super
danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est parti - 4 éme oeuf- Empty
MessageSujet: Re: C'est parti - 4 éme oeuf-   C'est parti - 4 éme oeuf- Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:18

bonsoir RUBIS, effectivement tant qu'il n'y a pas de petits, tu n'as qu'à leur offrir de temps en temps des branches de saule pleureur, pour humidifier le nid et en plus des graines et des fruits, il faudrait commencer à leur donner de la patée d'élevage pour qu'ils s'y habituent petit à petit
enfin moi c'est juste ce que je fais et après j'attends les naissances, chez toi vers la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
rubis2
++
rubis2


Nombre de messages : 69
Age : 80
Localisation : Roses - Espagne
Date d'inscription : 08/12/2007

C'est parti - 4 éme oeuf- Empty
MessageSujet: Re: C'est parti - 4 éme oeuf-   C'est parti - 4 éme oeuf- Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

MERCI Marylise,
J'ai pris bonne note.
Pour les branches de saule pleureur ça ne va pas être facile, mais pour la pâtée d'élevage, il n'y aura pas de problème.
Bonne journée à vous.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti - 4 éme oeuf- Empty
MessageSujet: Re: C'est parti - 4 éme oeuf-   C'est parti - 4 éme oeuf- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti - 4 éme oeuf-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» 3 Oeuf !!
» 10 oeuf !!
» oeuf
» oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser