Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 hauteur de l'habitat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hauteur de l'habitat Empty
MessageSujet: hauteur de l'habitat   hauteur de l'habitat Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:04

bonjour
ma cage fait 5m² au sol sur 2m de hauteur
je leur ai fait un abris a peu pres 90 cm au carré placé a 30 cm du sol avec perchoir a l'interieur
au debut j'avais adapté des trous pour qu'il rentre avec perchoir mais rien
ensuite j'ai ouvert le devant
maintenant ils vont dedans mais ne reste pas pour dormir alors qu'ils seraient a l'abris et en bretagne il pleut un peu je crois etant breton je ne fais pas attention et par contre il y a du vent
je me demande si la hauteur de l'habitat n'est pas en cause car ils dorment haut pour le moment
merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

hauteur de l'habitat Empty
MessageSujet: Re: hauteur de l'habitat   hauteur de l'habitat Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:30

les inseperables dorment toujours en hauteur pour l'hiver il te faudra mettre des protections afin d'eviter que les oiseaux soit en contact avec le vent et les courrant d'air.
Eviter aussi qu'ils dorment sur le grillage, la temperature du grillage peut leur faire geler les pates.
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
NULENWEB
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

hauteur de l'habitat Empty
MessageSujet: Re: hauteur de l'habitat   hauteur de l'habitat Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:35

Salut , je pense que le mieux serait de remonter ton abri le plus haut possible si tu peux le faire .
Je suis sur qu'ils y passeront les nuits et ils seraient proteges du froid et des courants d'air. inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur de l'habitat Empty
MessageSujet: Re: hauteur de l'habitat   hauteur de l'habitat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur de l'habitat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser