Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout ça pour ça !

Aller en bas 
+3
marylise
fandeparrot
adelaide
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:11

Déception totale, plus de pious, un matin je me suis levée, j'ai ouvert les volets, je n'ai pas entendu miss piou chanter, je me suis inquiétez, et plus d'oiseaux ds la cage, plus un seul, pas une plume, pas de sang mais un joli trou dans la volière en bas... Que c'est - il passé, j'en sais rien, je suis juste dégoutée et triste pour caliméro et lutine que j'avais essayé d'élever, mon mari pense à une fouine ou un rat des champs, nous vivons ds les bois, on a rien vu rien entendu. Les boules.
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
+++
adelaide


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:47

olalala!!!zut(je reste polie!!)ton mari a surement raison ,desolé pour toi .bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
+++
fandeparrot


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2008

Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:40

Oh mince, c'est trop triste! Sad

Il m'est arrivée la même chose avec mes perruches ondulée. Un rat ou plusieurs a réussi à se creuser un tout petit tunnel et il a emporté mon couple! Sad

Désolé pour toi, c'est vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparrot.skyrock.com
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:15

OH, MAG, je suis vraiment triste pour toi, tu les aimais tant tes oiseaux, tu nous les faisais vivre avec passion, jour après jour, j'ai l'impression de les avoir connu aussi, je te fais un gros bisous pour te réconforter un petit peu
regarde bien autour de ta volière, on ne sais jamais si, un ou deux, a pu y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:45

Ho non !!!
non....
L'affection que tu leurs aprotais...
C'est bête !
Je suis super désolé MAg , on adorais t'entendre raconté des nouvelle qui étais toujours bonne ...
Mille excuse Mag...
Dit toi qu'il auront été heureux avec toi ...
Je ne sais plus quoi te dire, je ferais tous pour te remonter le moral ...
Bon courage Mag ...
Que vas tu faire ?
Reprendre un couple ? Tout ça pour ça ! L9e92357
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:46

aye vraiment triste pour toi, j'aimais bien suivre l'histoire de tes oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:48

C'est vraiment triste.....
Je suis dsl d'apprendre cela... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

ouai merci à tous, moi aussi désolée, dégoutée, triste de ne plus les entendre le matin, de te plus les voir quand je promenais dans le jardin, je ne sais pas ce que nous allons faire, c'était les oiseaux à mon mari mais moi comme je suis à la maison je m'en occupait car je les adorait ces saletés, et voila, comme quoi, ça sert à rien de s'attacher, je commencerai pas, la prochaine fois je prendrait du recul avec les futurs oiseaux si il y en a un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

ouuu pardon pour les fautes inadmissibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:19

Je suis désolé,je te comprend,mais le résulta de si attaché na pas donné que des mauvais résulta ...
Revenir en haut Aller en bas
zazoue
+++
zazoue


Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2007

Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:57

Aye, aye, je suis vraiment désolée Mag!! Ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute... mais je comprends que tu sois aussi triste... C'est vraiment rageant!! En tous cas, ces salles bêtes de rongeurs n'ont pas intérêt à traîner dans les parages... je suppose qu'ils se feraient bien recevoir!! J'aimais bien ton blog en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:14

Ohhhh vraiment désolé pour toi ,ça doit vraiment foutre les boules , je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:52

Mon éleveur met du grillage de partout y compris au sol.

Si tu en reprends peut être qu'il faudra faire comme lui afin de protéger un max des prédateurs.

Bon courage bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:44

Oui,vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:56

Moi ça me tuerais de ne plus retrouver mes oiseaux dans leur volière... au moindre bruit la nuit j'ouvre les volets... je suis vraiment désolé pour toi.

As tu une photo de cette volière... on pourrait peut etre essayer de trouver le réponsable???
Revenir en haut Aller en bas
lokita
+++
lokita


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:27

je suis vraiment désolée pour tes oiseaux!c'ets vraiment etrange je pense aussi a une bestiole......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !   Tout ça pour ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier oeuf, et tout, et tout....
» tout blanc
» Tout est revennu !
» p'tit plumeau
» tout mes nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser