Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La clarter dans un nid, derangeant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La clarter dans un nid, derangeant? Empty
MessageSujet: La clarter dans un nid, derangeant?   La clarter dans un nid, derangeant? Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:46

Bonjour a tous les amoureux des oiseaux de l' amour,
Comme vous savez probablement, ma ptit Mia a eu ses oeufs et je me demandais, son niz a une porte sur le cote; une transparente et une noir pour garder l' intimiter. J'aimais enlever la porte noir et laisser la transparente car jaime voir la femelle dans son niz. Est-ce que ca peux la deranger? Est-ce la clarter peut deranger sur la formation des bebes? D'apres moi oui alors jaimerais avoir de vos conseils. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clarter dans un nid, derangeant? Empty
MessageSujet: Re: La clarter dans un nid, derangeant?   La clarter dans un nid, derangeant? Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:52

bonjour fannie,

disons que les oiseaux veulent être au calme et plutôt dans l'intimité de leur nid pour s'occuper de leurs petits et la clarté pourraient je crois les déranger. Essaie de mettre une mini caméra sans fil dans le nid relié à ton ordi cela existe.

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clarter dans un nid, derangeant? Empty
MessageSujet: Re: La clarter dans un nid, derangeant?   La clarter dans un nid, derangeant? Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:53

Tu as toi aussi un nid en ''tole'' ..? Il faut laisser les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clarter dans un nid, derangeant? Empty
MessageSujet: Re: La clarter dans un nid, derangeant?   La clarter dans un nid, derangeant? Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:09

Non, c'est un nid en plastique. Vraiment cool ton idee de camera dans le nid. C'est trop mignon les regarder dans leur nid. Mia est tellement occcuper a se faire des languettes avec tous et Luigi, toujours entrain de la becotter! Dommage qu'il veulent de l' intimiter! Je pensais peut-etre que ca les habituerais a ma presence lorsque les petits vont etre nes! Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clarter dans un nid, derangeant? Empty
MessageSujet: Re: La clarter dans un nid, derangeant?   La clarter dans un nid, derangeant? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:48

Ok, je croyais que c'était les jovaco comme le mien...

Tu as une photo ? J'en ai pas trouvé dans mon coin en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clarter dans un nid, derangeant? Empty
MessageSujet: Re: La clarter dans un nid, derangeant?   La clarter dans un nid, derangeant? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:24

Non desole je n'ai pas de photo, c'est une boite en plastique noir qui s'accroche a l'exterieur de la cage. J'en ai jamais trouver moi non plus en bois. Mais on peux se le fabriquer soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clarter dans un nid, derangeant? Empty
MessageSujet: Re: La clarter dans un nid, derangeant?   La clarter dans un nid, derangeant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clarter dans un nid, derangeant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a 2 dans le nid
» Mort dans l'oeuf
» bourse dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser