Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Empty
MessageSujet: Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain   Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:37

Bonjour à tous,
voici un p'tit dossier pour si besoin vous donner des idées.
J'élève des chiens et j'utilise ce tapis qu'il est possible de commander en plus petit (sur mesure avec des revêtements différents + cable resistant aux morsures).
Je l'ai fait venir d'Allemagne. Il chauffe à 30C°, 12V, le mien est en feutre, peut se mettre sous du bois, métal plastique pour le protèger des salissures et on peut l'utiliser dehors.
Son avantage, c'est que contrairement aux lampes chauffantes, il ne déshydrate pas les petits et pas de risque de brulures.
ça s'appelle Thermodog de la marque Thermo Flächenheizsysteme.
Ils font aussi des chauffe-plats antigèle et sont ouverts à toutes demandes.
Pour avoir des infos, le commercial comprend le français
e-mail: fisher@thermo.de
Site: http://www.thermo.de/index_fr.php
Voilà, parce que nos inséparable le valent bien rouge
Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Tapischauffantinseparables7nf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain   Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:06

excellent idée...

Tes deux bébés EAM me font toujours autant craquer! ils sont trognons!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain   Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:23

Merci pour l'info danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain   Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:22

Bonjour,je voulais savoir si tt les inséparable aimaient se baigner???jai l'impression que les miens(inseparables a face rose)n'aiment pas trop sa... rouge
p.s tes inseparables sont trop chou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain   Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:29

Je pense que tous les inséparables aiment se baogner. une fois par semaine je pense.
En tout cas quand nous mettons les baignoires c'est la grande joie et aussi mon EAM adore qu'on l'aide à prendre son bain et nous aussi on adore l'arroser. Ils sont trognons!

tu leur mets une baignoire à disposition continuellement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
verone28
+++
verone28


Nombre de messages : 251
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/08/2005

Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain   Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:21

Les miens ont une baignoire à dispo en permanence avec l'eau changée matin et soir.
Ils se baignent chaque jour, en général le soir vers 19H30 (me demandez pas pourquoi!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain   Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:14

chez moi la femelle est beaucoup plus propre que le mâle .....allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain   Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis chauffant apprécié par les inséparables après le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon bain
» Question de bain
» mes inseparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser