Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouvez vous vos branches?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:49

J' ai une autre question pour vous, ou prenez- vous tous vos branches d' arbres quand vous n'avez pas de ces arbres proches? Je n'ai seulement que des sapins, et d'autres arbres que je ne connais pas le nom. Pour le nid de Mia, je lui ai donner du foin, et elle dechicte son papier gravier que je lui met dans le fond de sa cage. Est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:51

Chez ma grand-mère et chez le voisin pour moi....!!! lol! J'ai bcp d'arbres par contre mais je ne sais pas les différencer et je prends du noisettier pour être sûre...!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:56

Moi je prends des branches de saule pleureur sur une comune voisine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:57

brice34 a écrit:
Moi je prends des branches de saule pleureur sur une comune voisine lol

Ah ben coup donc, tu voles aussi....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:59

non jenleve du travai au employer municipaux et jai le droit avec les impots et taxes qu'on paye cela m'appartient quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:00

brice34 a écrit:
non jenleve du travai au employer municipaux et jai le droit avec les impots et taxes qu'on paye cela m'appartient quelque part lol

Ah pauvre chou, hihihi

Tu as bien raison,les maudites taxes..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:01

D'accord, donc je dois les prendre chez mon voisin, je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:02

pk pas ou dans ta commune
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:03

Fannie a écrit:
D'accord, donc je dois les prendre chez mon voisin, je vois lol

Si tu es une nana, tu y vas en bikini et le voisin ne dira pas un seul mot, je te jure.....
Mais l'hiver, tu es mal prise.....!! mdr super
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:04

dessuite sa ne lui suffira peut etre pas et s'il est homo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:06

brice34 a écrit:
dessuite sa ne lui suffira peut etre pas et s'il est homo lol
En tout cas, mon voisin n'est pas du tout homo...lol
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:10

ah ok tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:14

brice34 a écrit:
ah ok tant mieux alors

Bon,ok...

Je ne vais pas tailler les branches de mon voisin en bikini mais ça doit être un bon truc.!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:15

Essaye tu nous donneras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:16

brice34 a écrit:
Essaye tu nous donneras des nouvelles

Mdr!! Bonne idée.....!!! super
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

moi je piqué des branche énorme de saule pleureur tout les soir il ressembler plus a rien l'arbre il l'on taillé suis trop dégouté mais j'en ai repérer un autre remarque dans ma région il y a un olivier sur chaque rond point pas trop compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

En effet, pas trop compliqué pour toi....! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

et oui c'est le chud les olives les olives j'habite a coté de l'Espagne moi pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:01

Chanceuse.....!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:19

bonjour,

je trouve mes branches de chêne, de saule pleureur, de saule tortueux chez moi dans le jardin. Pour ceux qui habitent près d'une forêt ils peuvent y aller ! Pour les parisiens c'est plus compliqué !! La France possède de nombreux endroits forestiers et ne parlons pas du Canada ! Pour ceux qui ont un jardin fait pousser des saules ils grandissent à vue d'oeil et en deux ou trois ans ils sont déjà très grand et vous font de l'ombre et se sont des arbres très beaux il suffit de savoir les tailler alors là ce n'est vraiment pas mon cas, dommage !

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:26

Pas de chêne Normandie !
C'est toxique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:28

bonjour chipolata


merci de ton conseil


bisous inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

il ne faut pas metre du foin , les bébé peuvent se coisé les pattes a la naissance et avoir des problème de formation...
moi j'i un jardin de 1000 mètre caré alors j'ai pas besoin d'aller très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:27

ah oui effectivement tu as de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
Invité
Invité




Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:24

Pour moi quand je vais en forêt,je prends (coupe) des extrémités de branches d'Orme,les tiges sont souples pour les mettre en fil;ça ne blesse pas l'arbre et je prends que ce que j'ai besoin car ça fane sinon.Ci joint le super travail de Boulette ma travailleuse soigneuse.[img]https://i.servimg.com/u/f38/11/78/30/27/dscf1510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouvez vous vos branches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous vos branches?   Ou trouvez vous vos branches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouvez vous vos branches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente mes BB...
» Vous rappelez-vous de "petit moine"?
» Que pensez vous de ce nid???
» que feriez vous?
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser