Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 branches avec feuille!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




branches avec feuille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: branches avec feuille!   branches avec feuille! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:24

C'est toxique , ne surtout pas leurs en donné , voilas ma petite Francoise... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branches avec feuille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: branches avec feuille!   branches avec feuille! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:27

bonjour chipolata,

je vais devoir les retirer car cela fait plusieurs semaines que j'en mets dans leur volière et quand pensent les autres membres du forum ?

je te remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi vite

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branches avec feuille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: branches avec feuille!   branches avec feuille! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:29

j'ai toujours lue que c'était toxique ...
Donc je serais toi je les retirais ...
après je peut me trompé...
De rien ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branches avec feuille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: branches avec feuille!   branches avec feuille! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:46

Bonjour,moi aussi je l'ai vu que le chêne était toxique,pour ma part je leur mets des pointes de branches d'Orme;"ils adorent",je le prends en forêt mais pas sur le bord de la route (pollution) et je ne les lavent pas,je regarde juste s'il n'y a pas d'insectes dessus et pour changer des pointes de bouleau et hop au travail MDR
branches avec feuille! - Page 3 57[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branches avec feuille! - Page 3 Empty
MessageSujet: branche avec feuilles   branches avec feuille! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:48

https://i.servimg.com/u/f38/11/78/30/27/dscf0910.jpg danse
Revenir en haut Aller en bas
kro
++
kro


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Mas blanc des Alpilles 13
Date d'inscription : 09/09/2008

branches avec feuille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: branches avec feuille!   branches avec feuille! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:59

Bonjour à tous,
Dans la liste je n'ai rien vu sur le Bambou, j'envisage de leur en mettre comme perchoir, qu'en pensez vous ? Je peux mettre de l'olivier (en provence ce n'est pas un exploit) et du saule pleureur, peut être du pommier en demandant autour de moi... Je n'ai que des oliviers et des palmiers dans mon jardin, je peux mettre des feuilles de strelizia (les deux sortes) aussi
Dois je en mettre en petit morceau ? Pour le nid j'ai aussi acheter des fils de coco en animalerie.
Cela fait 10 jours qu'ils sont à la maison, je met un nid dessuite ou c'est trop tot ?
Je suis pas pressé d'avoir des bébés pour le moment. Dans un premier temps je voudrais déjà que Mahia et Macao apprenent à me connaitre et me faire confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branches avec feuille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: branches avec feuille!   branches avec feuille! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:32

bonjour,

dans le chêne ce qui est le plus toxique se sont les glands. Faire également attention au chêne blanc, rouge et blanc. Mais il est surtout toxique pour les bovins, les chevaux.

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branches avec feuille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: branches avec feuille!   branches avec feuille! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branches avec feuille!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qu'elle feuille??????
» feuille de saule
» nid avec separation?
» Avec qui accoupler qui ?
» A quel age former les couples ... et avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser