Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma petite Bambou en photo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azur
++
azur


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

je n'arrive pas à insérer la photo la Bambou, eam de 2 mois et demi ( et pourtant je ne suis pas blonde...)
je n'ai réussi à l'installer que pour mon avatar. à l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:15

Il est beau ton avatar.... avec ton chat et ton inséparable.... danse bon si tu n'es pas blonde tu devrais reussir ,c'est bizarre quand meme!!! ma petite Bambou en photo! Dw6rft10
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:16

as tu un compte servimg???, si c'est le cas tu prends le dernier lien de la photo que tu encadres avec ces balises
ma petite Bambou en photo!  lien de l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
azur
++
azur


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:05

nouvel essai
ça marche?

ma petite Bambou en photo! Djedai11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:08

oui ça marche ,youpi....belle photo...ton chat n'a pas l'air féroce....!
Revenir en haut Aller en bas
azur
++
azur


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:08

Youpi! ça marche, mais euh, comment dire, la photo est un poil trop grande! Embarassed
sinon,une petite question. L'éleveur a taillé les ailes de la petite avant de me la donner pour éviter un accident avec les fenêtres. Vers quel âge retrouvera-t-elle un beau plumage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:10

Les plumes d'ailes repoussent assez vite...(J'avais ce cas sur 2 de mes oiseaux achetés comme cela...)

Tu n'as pas peur de ton chat? Ça reste un prédateur tout de même.......
Revenir en haut Aller en bas
azur
++
azur


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:25

J'ai fait cette photo sous haute surveillance et Djédaï est un chaton. Je ne m'y risquerai pas avec mes matous. D'autant que Bambou n'a aucune peur des chats. Hier soir elle s'est même posée sur la tête de Djédaï!
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:03

ça va s'il dis rien tu a de la change il a faillit bouffer la femelle que j'ai échanger pour mon mâle pauvret il la pas louper même faillit crevai un œil mais ça va elle sen ai sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:28

il faut toujours se méfier des chats et des chiens aussi ,une fois l'oiseau attraper dans la gueule ,le plus souvent c'est fatale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:17

Oui et un chat c'est vite et hypocrite ....
Il est beau ton chaton aussi....... ATCHOUM! timide
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:51

le mien (sur mon avatar) il a peur de Tuitti, elle vient l'attaquer quand je le caresse et qu'elle est en liberté (elle est surement jalouse lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:49

en parlent de sa j'ai poster un message sur problème de santé ce n'est pas trop approprier mais si quelqu'un peut m'aider avant qu'il ne meurt dans ma cage d'escalier ou avant même que mon chat le bouffe merci
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

Elle est magnifique , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
charles37
++



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : dept 37
Date d'inscription : 13/03/2008

ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:10

salut j'ai lu tes post maintenant que je sais que ton pseudo est azur. bonne continuation a la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite Bambou en photo! Empty
MessageSujet: Re: ma petite Bambou en photo!   ma petite Bambou en photo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Bambou en photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai photo
» petite photo
» p'tites photos du week end
» help me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser