Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma volière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

a oui ...
mais imaginons qu'un oiseaux est au sol , il est malade , faut vraiment regarder dedans pour le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:23

bonjour chipolata,


tu as parfaitement raison et la volière va être bien sombre vers le bas et le nettoyage plus compliqué !

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
cris71p
+++
cris71p


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 71 Saône et Loire
Date d'inscription : 27/05/2008

ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:41

slt , en effet le bas de la volière sert à protéger mes oiseaux des prédateurs,l'intérieurs n'est pas si sombre que cela en à l'air.Pour le néttoyage en fait j'ai acheter des feuilles avec des coquilles et du sable collé dessus que j'ai mis sur tous le sol comme cela je ne change que les feuilles.
j'espère en réaliser une autre bien mieux que celle ci mais bon chaque chose en sont temps.j'espère avoir des petits mais mon couple n'a pas l'air décider,pourtant ils ont 3 nids à leurs dispositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:15

on na pas dit que ta volière n'étais pas bien !!
beaucoup mieux que celle si , sa va être compliquer ! danse
Revenir en haut Aller en bas
cris71p
+++
cris71p


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 71 Saône et Loire
Date d'inscription : 27/05/2008

ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49

Non je c'est que vous n'avez pas dit ça,beaucoup mieux comme même pas mais quelques petite modifications, des choses que soit vous me direz ou bien dont je me rendrait compte au fur et à a mésure que je les rencontraient.sinon toi chipolata cela fait lgts que tu as tes oiseaux?
Je voudrais me lancer dans un petit élévage de roseicolis et personata,d'ailleurs je reçoit mon couple de personata jeudi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:12

je n'ai que 10 ans je souhaite avoir des inséparables depuis le mois de mai , je n'ai pas encore d'oiseaux , mais je m'y connais de plus en plus , si tu as des question , n'hésite pas , envoie moi un MP , on pourrais apprendre en même temps ...
Moi je ferais de l'élevage quand je serais adulte ....
élevage , c'est a dire ?
tu veux dire avoir des bébés , les faire reproduire , avoir d'autre petits et les faire aussi reproduire ?
ou bien avoir des petits et les revendrent derrière ?
contente que pour toi que tu vas avoir des personata ! bisous
Je suis sur que tu seras un bonne éleveur !
Revenir en haut Aller en bas
cris71p
+++
cris71p


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 71 Saône et Loire
Date d'inscription : 27/05/2008

ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:18

merci chipolata,moi j'ai 23 ans mais je mis connait surement moi que toi, j'ai mes inséparables depuis le moi d'avril mais je mis passionne de plus en plus.Oui faire des petits et si je n'est plus assez de place les vendre en gardant les plus jolis spécimens.Voilà ravit d'avoir fait ta connaissance chipolata,dès que j'aurais des questions je te le ferais savoir,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:57

de rien !
ok ;-))))
j'espère que t'on rêve se réalisera ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:30

cris71p a écrit:
merci chipolata,moi j'ai 23 ans mais je mis connait surement moi que toi, j'ai mes inséparables depuis le moi d'avril mais je mis passionne de plus en plus.Oui faire des petits et si je n'est plus assez de place les vendre en gardant les plus jolis spécimens.Voilà ravit d'avoir fait ta connaissance chipolata,dès que j'aurais des questions je te le ferais savoir,merci.

Tu vas voir,quand on aime,on apprend rapidement....

Moi, ce sont mes oiseaux préférés car en plus,Florian me montre tout sur les mutations....C'est un amour!!!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma volière   ma volière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma volière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voliere
» en voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser