Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite chose rose informe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite chose rose informe Empty
MessageSujet: petite chose rose informe   petite chose rose informe Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:51

Salut à tous, ba voila 20 jours après avoir découvert que nous avions 4 oeufs dans le nid de mister et miss piou, en fait, y a 5 oeufs, ce matin, j'ai vu en soulevant le couvercle du nid de madame piou une petite chose informe qui gogotte légèrement, ce qui prêterai à penser que mes pious ont réussi leur pari : faire un petit bb piou, est ce que les autres vont éclorent ???? mystère inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose rose informe Empty
MessageSujet: Re: petite chose rose informe   petite chose rose informe Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:59

Je suis contente pour toi !
Bravo au parents !
Alors , une idée pour son prénom ? danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose rose informe Empty
MessageSujet: Re: petite chose rose informe   petite chose rose informe Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:45

oh ! ba j'avais pas pensé à ça en fait, nous allons attendre de voir si ils éclosent tous. Mais vu que nous sommes extrêmement novice puisque nous les avons eu cet fin d'hiver, je considère que c'est un miracle d'avoir eu des petits pious si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose rose informe Empty
MessageSujet: Re: petite chose rose informe   petite chose rose informe Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:48

bonjour mag,


bienvenue à ton petit piou. Le site de photos (sublime) super . Pour tes petits pioux tu en aura certainement d'autres que tu mettras j'espère en photo sur le site.


inséparable bisous aux parents et au petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose rose informe Empty
MessageSujet: Re: petite chose rose informe   petite chose rose informe Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:05

merci à tous, savez vous ou je peux trouver des idées de prénoms pour notre "nos" futurs pious ?

ps : pour l'instant j'ai pas osé introduire l'appareil photo, trop peur d'effrayer mon petit monde, j'ai juste regardé très discrêtement et nous regarderons à nouveau ce week end peut être pour pas trop les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chose rose informe Empty
MessageSujet: Re: petite chose rose informe   petite chose rose informe Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chose rose informe Empty
MessageSujet: Re: petite chose rose informe   petite chose rose informe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chose rose informe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chose bizarre!!!!!!
» une petite ?
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser